Bonjour,
Suite au changement de compteur (Linky) j'ai demandé à Enedis de changer mon abonnement, je suis actuellement HP/HC et j'aimerais passé en Base,
il m'ont répondu qu'il n'y avait pas de problème et que c'était gratuit mais qu'il fallait passer par mon fournisseur.
J'étais chez Ekwateur j'ai décidé de changer de fournisseur suite à l'augmentation et suis passé chez LLUM, j'ai donc contacté LLUM pour changer mon abonnement j'ai reçu un avenant à mon contrat que j'ai signé.
Le landemain je reçois un Email qui me demande de payer 14,18€!
" Bonjour,
Nous avons rencontré un blocage lors de la tentative de changement d'offre.
De ce fait, il est impossible de modifier cette dernière auprès d'Enedis sans déclencher une mise en service et donc des frais à hauteur de 14,18 € TTC.
Nous vous demandons donc par la présente, de bien vouloir nous confirmer si vous souhaitez toujours que nous procédions au changement de fournisseur.
Dès réception de votre validation, nous ferons le nécessaire.
Cordialement, "
Après avoir contacté Enedis, pour eux c'est LLUM qui facture et qu'ils n'ont rien à voir.
Je crois que je viens de tomber dans la boucle infernale.
Apparemment choisir LLUM comme fournisseur n'est pas une bonne idée.
Je vais donc rester en HP/HC et chercher un autre fournisseur.
Bonne journée,
Alain.