Bonjour Annie,Je reçois juste ma facture aussi, alors que j'ai renseigné mes index autour du 10 février !
Pratiquement un mois pour établir une facture, c'est carrément trop long !
Je me demande s'ils n'attendent pas confirmation du fournisseur (il y a eu une relève la semaine dernière).... Manque de confiance ?
Et toujours pas de détail TTC pour chaque poste (électricité et gaz), la TVA étant globalisée sur le montant total et ça, ça me dérange vraiment.....
Je reviens vers vous afin de vous éclairer sur notre fonctionnement de la facturation pour ce qui concerne le rythme saisonalisé ou bimestriel au réel donc.
Il y a la période du 10 au 20 de chaque mois pour effectuer vos relèves.
Passé la date du 20 nous commençons à éditer nos factures, et ce, dans le but qu’elles partent chez nos clients quelques jours ensuite.
N’hésitez pas à vous rendre ici, vous y trouverez beaucoup d'éléments complémentaires : https://ekwateur.fr/faq-facturation-modalites-de-paiement/
Excellente journée.
Marine