Coucou, je viens donner des nouvelles de mon cas.
Rappel des faits : comme nombre de témoignages ici, le contrat établi le 19/10/19 par ekWateur prévoit « facturation lissée » non désirée, basée sur une (sur)estimation litigieuse de ma consommation.
Sachant qu'
en aucun cas je ne signerai un contrat litigieux comme l'ont tenté certains (inconscient le rennais35

)
- les mails envoyés à ekwateur le 26/10/19 sont restés sans réponse.
- Mail envoyé à
[email protected] le 29/10/19 resté sans réponse.
- Toutes mes tentatives de joindre ekWateur par téléphone lors de mes disponibilités sont restées vaines. Je note toutefois une légère progression, un compteur de délai d'attente est apparu au standard téléphonique.
- Second mail transmis à la plateforme juridique de l'EMCE ce jour en changeant d'adresse,
[email protected]
- L'offre proposée par eKwateur demeure accessible mais inchangée.
TOUT. VA. BIEN.