La seule adresse indiquée par un Modérateur, ([email protected]),CAS N°1
- Vous avez reçu votre offre personnalisée, vous l’avez validée et avez souscrit au contrat d’un de nos fournisseurs lauréats*:
Si vous êtes dans ce cas, nous vous invitons à transmettre votre demande à l'adresse suivante :
Si vous avez souscrit chez Plüm pour l’électricité : [email protected]
Si vous avez souscrit chez Ekwateur pour l’électricité : [email protected]
Si avez souscrit chez Ekwateur pour le gaz : [email protected]
Si vous avez souscrit chez Ekwateur et que vous êtes desservis en énergie par un distributeur local : [email protected]
CAS N°2
- Vous n’avez pas encore reçu votre offre personnalisée / Vous avez reçu votre offre personnalisée mais ne l’avez pas encore validée / Vous avez reçu et validé votre offre personnalisée mais vous n’avez pas encore reçu le contrat du fournisseur ou vous l’avez reçu mais n’y avez pas encore souscrit*:
Si vous êtes dans un de ces cas, nous vous invitons à nous envoyer votre demande à l'adresse suivante : [email protected]
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités