Bientôt Emerys énergie et 20% d'économie sur votre facture :
sur se lien : https://myemrys.net/44789
Ca fait 4 jours et ils n'ont toujours pas répondu, ce qui est ironique car j'ai utilisé leur adresse : [email protected]. Je réessayerais, je ne vais pas lâcher l'affaire ! Quand j'avais demandé la facturation au réel chez direct energie ça avait été un peu compliqué déjà. Ils ne veulent pas perdre leur trésorerie... quitte à s'opposer au progrès que représente Linky et à ses nombreux avantages pour les consommateurs que nous sommes. C'est scandaleux ces histoires de surestimations, ça n'a plus lieux d'être ! Vive les compteurs intelligents pour des clients intelligents.Je pensais avoir choisi un mode de facturation mensuel et puis maintenant ça s'appelle saisonalisé.
Pouvez-vous m'expliquer ce que cela signifie ?
J'ai aussi vu sur mon contrat :
Modalité comptage : Relevé tous les 6 mois
Nature relève : Estimé GRD
Moi ce que je voulais c'est une facturation basée sur ma consommation réelle du mois précédent et pas sur des (sur)estimations...
C'est ce mode mensuel réel que j'avais avec Total Direct Energie et ça me convient tout à fait.
Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités