TOTAL SPRING s'est substitué à LAMPIRIS en tant que prestataire, sans, bien entendu, que je sois invité à donner mon avis
On rêve, ou bien ?
Bien sûr, on attend après vous, ou le client en général pour "autoriser" un rachat !.....
je suppose d'ailleurs que le rachat du capital de LAMPIRIS par TOTAL était prévu de longue date et on peut même supposer que l'activité de LAMPIRIS avait été mise en oeuvre pour les besoins de cette cause.
Alors là, on est en plein complotisme : c'était fait exprès !
J'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer et j'aurai souhaité que QUE CHOISIR diffuse des informations sur ce point afin de tenter d'écarter sa responsabilité, même partielle.
Quelle arnaque ? quelle responsabilité de QC ?
Que je sache, on a tous été contents de lampiris pendant 3 ans.
La donne a changé avec le rachat par Total et c'était à vous de suivre l'évolution des coûts en fonction de ce rachat, pas à QC qui d'ailleurs n'a pas reconduit le contrat pour la campagne de cette année, vous n'avez pas remarqué ?
Alors, il faudrait un peu se prendre par la main, se responsabiliser et ne pas être sans cesse assisté, en rejetant sur les autres la faute qui n'incombe qu'à vous même : ne pas avoir suivi l'évolution de l'offre, d'abord, et le résultat de la dernière campagne, ensuite.