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A ceux qui s'impatientent de recevoir leur offre :
L’envoi des contrats est toujours en cours pour Eni et Happ-e, la date butoir pour la souscription étant fixée au 31 Décembre 2017.
L’envoi des contrats est toujours en cours pour Eni et Happ-e, la date butoir pour la souscription étant fixée au 31 Décembre 2017.
Bonjour,
Nous faisons suite à votre message relatif aux frais de participation à notre campagne « Energie moins chère ensemble ».
Nous avons pris contact avec le service clients d’Happ-e afin de faire corriger au plus vite leur erreur. Le fournisseur va ainsi vous adresser une facture rectifiée dans les jours à venir.
La situation de chaque abonné ou adhérent sera régularisée.
Si vous avez déjà payé la première facture erronée, ne tenez pas compte de la nouvelle facture rectifiée.
Le surplus de frais de participation vous sera remboursé par Happ-e. Pour ce faire, si le fournisseur ne connait pas vos coordonnées bancaires, vous serez invité par message électronique à les lui transmettre. Sans réponde de votre part à sa demande, le surplus de frais de participation sera porté à votre crédit sur votre prochaine échéance.
Si vous n’avez pas encore payé la facture erronée, n’en tenez pas compte. Vous n’aurez à payer que la nouvelle facture dont le montant aura été rectifié.
Cordialement.
Raphael Bartlomé
UFC Que Choisir
Energie moins chère ensemble
Bonjour
Tout d'abord meilleurs voeux pour 2018 à vous et ceux qui vont sont chers.
Désolé du désagrément.
S'agissant de la participation aux frais, l'erreur est une erreur interne d'Engie, la fiche transmise à ce fournisseur comprenait bien votre qualité d'adhérent/d'abonné. En cas de prélèvement, si celui ci est à venir, rassurez vous est annulé le temps de la régularisation. Vous allez recevoir très prochainement un courriel d'Engie avec une facture rectificative.
Bien cordialement
L UFC QUE CHOISIR
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