J'adooooore ce post
j'adoooore Que choisir et depuis plus de 20 ans j'utilise ses tests et conseils pour prendre des decisions réflechies de consommateur
Le travail de cette association est admirable !
Cela dit sur cette opération c'est un parpaing d'or assuré Un potentiel de 200 000 clients et de si petit gain, ce n'est pas une négociation réussi notamment au vu de ce que font deja les lauréats comme offre pour gagner 1 client
Nous allons gagner 2-3 % par rapport à 1 client isolé alors que nous sommes potentiellement 200 000 acheteurs
Je ne dénigre pas la démarche, mais m'interroge sur les démarcheurs.
D'un point de vu achat c'est pas bon du tout, la défense du consommateur à que choisir, l'achat devrait être fait par un Vrai acheteur....dont c'est le métier quitte à trouver un budget et nous demander une participation de 5 ou 10 euros en plus
Bon à vrai dire je suis curieux de voir l'analyse officielle de que choisir sur le pourquoi de ce résultat.
bonne soirée & continuer "que choisir" de nous défendre !