stopalarnaque qui dissuade, avec des arguments qui sont à priori trés recevables..
Ce que je veux dire: ou les arguments de stopalarnaque sont avérés( ce dont je doute de moins en moins puisqu'elle est toujours là)
Et moi j'en doute de plus en plus : on ne comprend pas grand chose à ses problèmes tant tout est confus dans sa manière de les présenter, quand ce n'est pas faux.
Par exemple :
Pour l'électricité c'est plus simple me semble-t-il, d'ailleurs à moins d'avoir changé,(je n'ai pas encore la réponse de Que choisir) le prix est quasiment le même à 1% près. Je n'ai pas vérifié, mais il y a très peu de possibilité d'erreur...
Je ne comprends pas du tout ce message : a-t-elle bien lu le début du mien ?
Le prix n'est pas du tout "quasiment le même" puisqu'il est de 23% moins cher à 6 kVA, ce n'est pas négligeable, quand même !
Ce n'est bien sûr pas la même chose pour tout le monde, ça dépend de la puissance souscrite, mais ce n'est en aucun cas 1% et j'en apporte la preuve.

pourquoi la laisse-t-il "casser" Lampiris sur ce forum?!!
Peut-être parce que, dans les forums, on vient surtout pour parler des trains qui arrivent en retard et pas de ceux qui sont à l'heure ?
Des problèmes avec ce fournisseur, il doit y en avoir comme partout, mais il faudrait savoir qu'elle est la proportion de mécontents par rapport à celle des satisfaits.
Et puis, il y faut trier les mécontents : ceux qui se sont sentis véritablement arnaqués et ne doivent pas être si nombreux, et ceux qui ont simplement subi des couacs dans la mise en place du service ou de la facturation, ayant majoritairement pour cause un paiement par prélèvement automatique mal maîtrisé, sans que cela puisse mettre en cause l'honnêteté de Lampiris.
Pour ma part je n'ai pas eu à m'en plaindre, mes doutes portent plutôt sur l'opportunité de changer de fournisseur si la pérennité de l'offre n'est pas assurée et donc si dans 1 an ou 2 il faut prospecter de nouveau parce que les tarifs Lampiris auront rejoint ceux régulés.