Bonjour à toutes et tous,
Comme beaucoup, j'ai participé à cette campagne et le gain qui m'est proposé en facturation de consommation d'électricité est d'environ 23%.
C'est particulièrement alléchant, mais est-ce viable ?
Comment cette société en pleine restructuration, du fait de son rachat par un grand groupe pétrolier et ayant perdu des abonnés " Eco-consommateurs" à cause de ce même rachat, peut-elle faire face sérieusement à un tel défi, alors que d'autres, ont "jeté l'éponge",
avant même la fin des enchères ?
Cela me fait penser, (toutes propositions gardées),
à la Fable de Jean de La Fontaine,
"La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le bœuf", Livre I, fable 3
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/La_Grenouille_qui_se_veut_faire_aussi_grosse_que_le_bœuf
Les multiples témoignages qui apparaissent sur divers sites, forums...
En Belgique, en France, révèlent des expériences que personne ne souhaite connaître.
On est en droit de se demander, si l'augmentation de la masse d'abonnés ne va pas engendrer une avalanche de dysfonctionnements et d'aberrations, dans la gestion des comptes clients...
Et même si les cas de mécontentements liés au service clients de Lampiris,
ne sont pas légion, les témoignages des victimes sont utiles et celles-ci doivent être respectées.
Certainement pas traité avec mépris.
Ceci dit, personnellement, je vais probablement essayer cette offre,
le "parrainage" de l'UFC Que Choisir, y est pour beaucoup.
Mais, après avoir, dans un premier temps :
Observé les éventuels commentaires des clients précurseurs et impatients,
qui vont s'empresser de souscrire à cette offre.
Ensuite :
En restant particulièrement vigilant, quant à la gestion des relevés de consommation et sans choisir le mode de règlement des factures par prélèvements automatiques !
Après tout,
nous somme peut-être à l'aube d'une nouvelle ère,
dans laquelle les consommateurs seraient "coachés" par des associations philanthropes, garantes de leurs intérêts communs !
Merci,