Bonjour à tous,
@Hotoctone
Afin d’éviter aux consommateurs d’être facturés sur la base de consommation estimées mais bien de leur consommation réelle, le cahier des charges prévoit la facturation bimestrielle sur la base d’auto relevés effectués par le Client. Le cahier des charges prévoit bien la valorisation de l’autorelève.
De même, le cahier des charges prévoit la possibilité pour le consommateur de changer à tout moment s’il le souhaite de mode facturation ( du mensuel au bimestriel et inversement)
@pitrackb
Il y a aussi la possibilité de faire jouer la concurrence mais il faut regarder zone par zone.
@beaj
Cette campagne vise avant toute chose à éveiller les consciences sur l’intérêt et la simplicité du changement de fournisseur d’énergie. Elle vise à en donner la preuve par l’exemple en permettant à tous les inscrits qui le souhaitent de pouvoir souscrire à une offre personnalisée attractive du fait de la mise en concurrence de tous les fournisseurs à travers un cahier des charges strict ( des prix moindres, un contrat sûr, l’accompagnement de l’UFC-Que Choisir en cas d’éventuelles réclamations).
En ce qui concerne l'email reçu, je vous confirme qu'il vient bien de notre part.
Cordialement,