FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar gigi1970 » 04 nov. 2016, 09:34

diepthung a écrit :Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de la part de Lampiris qui m'indique que cela fait plus d'un an que je me suis inscrit chez eux pour l'électricité (faux, je viens de valider mon inscription à l'action UFCQC) et que le contrat allait etre renouvelé avec les tarifs en vigueur chez lampiris qui n'ont rien a voir avec les tarifs del'action choisirensemble.

Avez vous rencontré le même soucis, comment faire ?



Bonjour,

j'ai reçu la même chose :shock:

Je pense un envoi automatique mal configuré..... :roll:

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar noel1950 » 04 nov. 2016, 12:49

Bonjour, méfiance!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar gigi1970 » 04 nov. 2016, 15:47

Bon pas de panique, Lampiris vient de m'envoyer ceci suite à mon inquiétude :

Bonjour M. B,

Vous n’auriez pas dû recevoir l’email « Renouvellement de votre contrat Lampiris » pour votre fourniture d’énergie.

Pas d’inquiétude, le prix du KWh appliqué pour votre contrat est bien celui de la grille tarifaire « Energie moins chère ensemble » d’UFC et ce pour une durée d’un an.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition au 09 70 25 12 34 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00.

Sincères salutations,

Votre équipe Lampiris

lakes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 sept. 2016, 14:29

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar lakes » 04 nov. 2016, 15:56

Pour ma part, je suis client depuis la 1ere campagne chez eux, soit 2 ans.
Cette année j'ai souscrit à la dernière campagne, je suis donc considéré comme "nouveau client" normalement mais ce mois ci je me fais prélevé aux anciennes conditions tarifaires, avez vous le cas également pour ceux qui étaient déjà chez Lampiris ?

didiche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 oct. 2016, 12:37

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar didiche » 04 nov. 2016, 16:32

J'ai du oublié de cocher gaz en validant, donc seul l'offre électricité a été prise en compte. Puis-je m'inscrire indépendamment à l'offre gaz maintenant ?

gigi1970
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 02 juil. 2016, 11:38

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar gigi1970 » 04 nov. 2016, 21:32

didiche a écrit :J'ai du oublié de cocher gaz en validant, donc seul l'offre électricité a été prise en compte. Puis-je m'inscrire indépendamment à l'offre gaz maintenant ?


Aille !! :roll: essaye de contacter au plus vite Lampiris à cette adresse : [email protected]

randonneur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 18 oct. 2016, 17:05

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar randonneur » 06 nov. 2016, 00:02

Vu tout ce que je lis sur ce post et vu que j'ai quitté il y a quelques mois Lampiris, je ne veux pas du tout y retourner et je reste donc là où je suis ( chez Happ-e d'Engie ) car je m'en porte très bien, tout en payant moins cher qu'à EDF! En outre j'ai obtenu, lors de l'abonnement chez Happ-e, réponses à mes questions en temps réel par "chat". Donc personnellement je ne donnerai pas suite à la proposition Lampiris d'UFC-Que Choisir, même si on me fait miroiter un petit gain ! Je préfère payer un peu plus cher mais avoir réponse immédiate à mes questions sans être obligé de rédiger "n" mails de rappels usants !

edrost
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 216
Enregistré le : 31 août 2015, 15:19

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar edrost » 06 nov. 2016, 22:46

Via la page facebook de Lampiris, perso j'ai toujours eu des réponses rapides...

Diflo
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 229
Enregistré le : 26 avr. 2016, 09:12

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar Diflo » 07 nov. 2016, 08:55

edrost a écrit :Via la page facebook de Lampiris, perso j'ai toujours eu des réponses rapides...

Bonjour, :)

"edrost", c'est rassurant et dans "l'air du temps" ! ;)

Cependant,
je trouve assez bizarre de devoir utiliser les réseaux sociaux d’outre-Atlantique,
pour obtenir une réponse rapide, à un problème client, Français ou Belge...

Cela me rappelle, le sketch de Fernand Raynaud, du « 22 à Asnières » :D
https://m.youtube.com/watch?v=nkSYLi2N9zs

De plus,
pour de multiples raisons légitimes,
beaucoup de personnes n'ont pas de compte Facebook,
ce qui crée des inégalités dans les traitements des problèmes clients.

L'émergence d'une Cyber-Caste ?

Cordialement,

lakes
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 23 sept. 2016, 14:29

Re: Campagne "Energie moins chère ensemble" 2016

Messagepar lakes » 07 nov. 2016, 10:34

On va voir si ça répond vite, je les ai contactés via facebook. Car j'ai envoyé un mail pour évoquer ma problématique mais aucune réponse à ce jour :(

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Les Actions de Que Choisir »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

En savoir plus