Bonjour,
Je souhaite dénoncer l'amateurisme et le dysfonctionnement honteux de la Caisse d'épargne de Saint-Cyprien (66750) dans les Pyrénées Orientales, région Occitanie.
Le mardi 07 janvier 2025, jai souhaité effectuer un dépôt d'argent sur mon compte caisse d'épargne.
J'entre dans l'agence, il n'y a plus d'accueil client et j'attends, j'attends un long moment dans le hall d'accueil de l'agence de la région Occitanie.
Passées 20 minutes, je décide de me rendre vers un bureau et en m'excusant de déranger j'indique vouloir effectuer une opération de dépôt sur mon compte courant.
La conseillère, qui ne se lève pas, m'indique qu'il faut se rendre au distributeur, à l'extérieur.
Je m'y rends et ne parviens pas à trouver cette option. J'entre à nouveau et m'excuse à nouveau. J'indique que je ne trouve pas l'option de dépôt. La même conseillère, visiblement en reunion et qui ne se lève toujours pas m'indique, sur un ton grincheux, que c'est bien à l'extérieur, au distributeur que s'effectue cette opération.
J'y retourne, sans succès...
J'entre à nouveau à l'agence, j'indique ne pas parvenir à réaliser l'opération et demande de l'aide. La conseillère me signale qu'elle n'est pas disponible.
Je demande alors à parler au responsable d'agence. La conseillère tend son bras vers une personne pour lui indiquer que c'est à elle d'intervenir.
Une dame se lève alors et sur un ton désagréable m'indique que l'équipe n'est pas disponible, qu'elle est en réunion commerciale et que je dois attendre la fin de cette réunion.
Je signale mon mécontentement et quitte l'agence Caisse d'épargne de Saint-Cyprien, dans les Pyrénées Orientales.
Il ne m'a pas été possible de joindre un service client ou la direction commerciale de la Caisse régionale. C'est aussi inadmissible.
J'alerte donc les clients de la Caisse d'épargne et ceux qui cherchent une banque sur ce dysfonctionnement qui semble ne pas être une exception, comme l'ont confirmés deux clients rencontrés à ma sortie de l'agence de Saint-Cyprien.
Cette absente totale de la plus élémentaire politesse, ce mépris de la relation client sont à dénoncer. Il doivent être au plus tôt corrigés car les clients ne sont pas des pigeons contactés uniquement lorsque l'agence bancaire doit réaliser ses objectifs commerciaux.
Honte à cette agence de Saint-Cyprien, à cette conseillère et surtout à cette directrice d'agence qui n'a pas joué son rôle et qui n'est visiblement pas à sa place.
Un ancien client, avec épargne et assurances qui va quitter la caisse d'épargne