FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Cafetières Senséo et SAV BUT

Fred30400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 sept. 2015, 23:10

Cafetières Senséo et SAV BUT

Messagepar Fred30400 » 08 sept. 2015, 23:23

Un petit message pour partager une mauvaise expérience avec les cafetières Philips SENSEO. Le café est infâme, il a un goût de plastique prononcé et une odeur de bakélite brûlée. Ecœurant... Philips refuse d'admettre l'évidence (voir nombreux posts à ce sujet sur les forums) : la cafetière est revenue au SAV avec l'indication "aucun problème constaté". Si vous achetez chez BUT, pour contacter le SAV vous devrez composer un appel surtaxé pour aboutir sur une plateforme d'appel... Mention spéciale au SAV du magasin d'Avignon qui ne rappelle pas ses clients et semble miser sur une politique d'usure des clients...

reignier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 17 avr. 2016, 12:20

Re: Cafetières Senséo et SAV BUT

Messagepar reignier » 17 avr. 2016, 19:18

Je ne suis pas étonnée de ce que vous mentionnez - la même chose m'est arrivée mais pas avec BUT mais directement avec la société PHILIPPS - le café est imbuvable (goût de plastique) il y a vraiment une mauvaise foi évidente de la part de PHILIPPS car ils ne veulent rien entendre - sur les forums, tous les utilisateurs se plaignent de cette cafetière - je garde tout de même toutes les correspondances de Philipps car je suppose qu'un de ces jours quelqu'un ira plus loin et cela fera un scandale.... car je suppose que ce goût infecte aura des conséquences sanitaires et que les acheteurs de ces cafetières auront enfin gain de cause

Je trouve inadmissible le comportement de PHILIPPS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Cafetière »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus