FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

c discount

Le Lay Martine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 nov. 2022, 11:07

c discount

Messagepar Le Lay Martine » 18 nov. 2022, 11:19

Bonjour

Très mauvais site. J'ai retourné un produit sous garantie (2 prises CPL) qui était défectueux
au bout 1 an 1/2. J'ai dû me battre pour le retour et le remboursement, et suite à cela C DISCOUNT m'a mis sous recouvrement amiable car il aurait reçu 1 seule prise sur 2. Je viens de payer une deuxième fois 1 prise (27,99 euros). Pour info la petite histoire dure depuis mai 2022.
C'est inadmissible, si ses employés sont malhonnêtes ce n'est pas de la faute du client.
Il ne faut plus commander sur ce site, c'est français et il n'y a que des problèmes par rapport à d'autres sites . Je vais envoyer un recommandé à la direction de C DISCOUNT .

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: c discount

Messagepar valioud » 23 nov. 2022, 11:06

Quand on renvoie en SAV, on prend une photo du colis avec le produit à l'intérieur et posé sur une balance pour en confirmer le poids. Cela permet de s'affranchir de ce genre de problème. :)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bailleur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2022, 11:01

Re: c discount

Messagepar Bailleur » 23 nov. 2022, 16:20

Quand on renvoie en SAV, on prend une photo du colis avec le produit à l'intérieur et posé sur une balance pour en confirmer le poids. Cela permet de s'affranchir de ce genre de problème. :)
Conseil sans intérêt car la partie adverse peut contester la validité des clichés (vécu avec Un transporteur express). Le Tribunal nous a donné raison. Un Huissier a été chargé de récupérer la somme……

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: c discount

Messagepar valioud » 11 févr. 2023, 21:17

Conseil sans intérêt [...] Le Tribunal nous a donné raison.
Donc finalement le conseil n'est pas dénué d'intérêt puisque le tribunal vous a donné gain de cause.

CQFD

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus