Messagepar célia03 » 11 févr. 2014, 13:12
Bonjour,
J'ai souscrit une garantie sérénité pour mon ordinateur sur cdiscount. Il est tombé en panne et après de nombreuses relances j'ai enfin pu le renvoyer.
Le 5 février j'ai reçu un mail me disant : "Madame, Monsieur,
Les tests effectués sur votre appareil ont permis de confirmer la panne que vous aviez signalée.
Votre dossier est donc pris en charge immédiatement par notre Service Clients.
Selon les disponibilités, un échange à neuf ou un bon d'achat vous sera confirmé.
Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.
Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance."
Et deux jour après je reçois ceci :
"Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre article - .
Toutefois, après vérification, nous ne pouvons accepter le retour de celui-ci.
Il vous sera donc renvoyé au plus vite.
Le motif de notre refus sera joint à ce colis.
Le Service Clients reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.
Dans l'attente, nous vous remercions de votre compréhension."
Mécontente de cela j'ai contacté par téléphone le service client, en lui tirant les vers du nez la téléconseillères m'avoue que mon ordinateur a été réparé.
Sauf que je suis en total désaccord avec cela car j'ai souscrit pour "un échange à neuf ou un bon d'achat". En cela Cdiscount ne respect pas les termes du contrat, je refuse donc qu'il me renvoi l'ordinateur réparé je ne sais comment pour qu'il retombe en panne dans trois jours. Malgré les appels, les mails, le forum du médiateur Marc Albot rien ne bouge du côté de Cdsicount. Et on me prend sérieusement pour une idiote en me baladant de service en service. je compte engager une action en justice car j'ai épuisé tous les moyens amiable. J'ai déjà constitué mon dossier (mail, relevés téléphoniques, messages du forum...), et j'aurais besoin de conseils supplémentaires.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci par avance, Cordialement.