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c discount

caro2092
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c discount

Messagepar caro2092 » 10 nov. 2013, 17:11

bonjour ils y a un peut plus d'un ans j'ai commandé un matelas et sommier chez cdiscount 8 mois apres mon matelas ce retrouve avec deux grosses cuvette (nous sommes des poids plumes) et la la galére commence j'appel cdiscount au mois de mai je leurs explique le probleme a 5 personnes differente (donc cout de l'appel )pour m'entendre dire envoyer nous des photos j'envoie donc les photos en juillet toujours pas de reponse je rappel on me dit on a transmit au fournisseurs on attend sa reponse et la on auras une reponse en septembre car ces les vacances !!! je rappel en septembre et la rebolottte et sa racroche et je fait 6 ou 7 personnes differente !!!evidement pas contente je crie et la on me dit renvoyer nous le matelas a vos frais (j'abite en corse) je leurs dit que ce n'est pas possible et la il me disent qu'il ne peuvent rien faire (je demande juste un echange de matelas puisque ce matelas et garantie 5 ans)et encore un cout d'appel exorbitant je joint leur conciliateur a la fourmiliere (qui ne sert strictement a rien) qui me dit envoyer des photos je lui repond que les photos ils les ont depuis mai mais pas de réponse entre temps je reçois un mail de leur part me disant que le bon de retour du matelas n'est plus valide je rappel et la apres 7 interlocuteurs qui soit disant ne trouvait pas la commande sur leurs ordinateur apres avoir a chacun repeter le probleme je tombe sur une personne qui me dit vous aller avoir un livreur qui vas vous appeler et qui prendras le matelas (je comprend mal et je lui demande c'est un échange standard et la elle me repond non on prend juste le matelas on regarde le probleme et ensuite on vous recontacte ) je lui demande sur quoi je vais dormir si il me font pas un echange et la je m'apperçois que tous le monde rit avec elle et elle me repond vous avez qu'a dormir par terre !!!!! de qui se moque t'on avec ses plateforme qui nous ballade qui regle aucun probleme et en plus de nous couter tres cher se fouttent de nous literralement!!!!!une honte donc depuis la semaine derniere voila ou j'en suis !!!

MarcAlbot
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Re: c discount

Messagepar MarcAlbot » 12 nov. 2013, 17:26

Bonjour caro2092

Je suis Marc Albot, médiateur de la Fourmilière, la communauté d'entraide des clients de Cdiscount.
Vous devriez trouver de l'aide sur le forum, en postant à l'adresse www.lafourmiliere.fr.
N'hésitez pas à solliciter nos admins afin qu'ils vous conseillent les bonnes démarches, pour qu'une solution soit trouvée.

A bientôt

Marc


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melo24
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Re: c discount

Messagepar melo24 » 28 janv. 2014, 23:02

Je viens d'acheter un tv à plus 500,00 avec à la clé 30% dès que j'ai la carte cdiscount.
Ma commande est la 1401110931HDBAZ. Lors de l'inscription, je donne toutes mes informations et j'obtiens un accord de principe. Je suis livrée. Je viens de recevoir un mail qui me dit que ma carte est refusée et je me demande si on va me préléver l'intégralité de la somme comme j'ai pu le lire car là c'est impossible. Je n'aurais jamais fais cet achat si je n'avais pas eu cette proposition de 30%. Je ne trouve nulle part les conditions à remplir pour l'obtenir cette carte sauf probablement le bon vouloir d'un organisme bidon. Quelqu'un aurait-il une solution??? :cry:

rebeback
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Re: c discount

Messagepar rebeback » 29 janv. 2014, 10:48

bonjour melo 24,

le mieux de tout si cela fait moins de sept jours est de vous rétracter, cdiscount et la banque casino (si il vous répondent!) vous diront qu'ils n'ont aucune explications à vous donner!

sinon la télé commandée est bien celle reçue? pas de différence par rapport à son decriptif sur cdiscount?

vous aviez pris une garantie sérénité?

que choisir a déja fait un article intéressant concernant la carte cdiscount, voir le lien ci dessous:

http://www.quechoisir.org/commerce/methode-de-vente-abus/actualite-carte-cdiscount-gare-aux-deconvenues/

et également un autre article concernant cette "fameuse" carte:

http://sosconso.blog.lemonde.fr/2013/01/14/1855/

tenez moi au courant des détails concernant votre achat pour voir ce que vous avez éventuellement comme recours

merci

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Re: c discount

Messagepar melo24 » 29 janv. 2014, 19:14

Merci de votre réponse, même si j'ai très peur cela rassure d'avoir un interlocuteur.
J'ai reçu le televiseur avant le refus de la carte donc impossible d'annuler. Il est conforme et fonctionne parfaitement bien. J'ai aussi pris la garantie sérénité. J'ai essayé de me rapprocher d'un magasin casino pour qu'ils me donnent des informations. Ce que je craignais va se produire...
Lorsque l'on fait le choix de cette carte pour la remise et le paiement en plusieurs fois, en cas de refus, la somme est prélevée dans son intégralité. J'ai essayé de demander la possibilité de le payer au moins en 4 fois pour ne pas avoir de soucis bancaires mais ils répondent que informatiquement c'est impossible.
La seule réponse c'est de me donner un numéro de tel contentieux si ma banque rejette ce paiement. Pas réjouissant.En plus je serais fichée ensuite.

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Re: c discount

Messagepar rebeback » 29 janv. 2014, 21:44

re melo24; vous avez sept jours pour vous rétracter, le délai commence le lendemain de la réception de votre commande

puis je vous demandez la marque de votre tv?

ainsi que la durée de la garantie sérénité?

et juste pour info je n'ai rien à voir avec cdiscount mais j'essaie d'apporter mon aide quand je le peux

melo24
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Re: c discount

Messagepar melo24 » 30 janv. 2014, 07:50

Bonjour, j'ai acheté une télé LG avec une garanti serenite de 2 ans. Les 7 jours de rétractation sont largement dépassés.
Je n'ai aucun recours pour la retourner et je dois la payer mais pas en une seule fois.
Merci
Cordialement

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Non respect garantie sérénité

Messagepar célia03 » 11 févr. 2014, 13:12

Bonjour,

J'ai souscrit une garantie sérénité pour mon ordinateur sur cdiscount. Il est tombé en panne et après de nombreuses relances j'ai enfin pu le renvoyer.

Le 5 février j'ai reçu un mail me disant : "Madame, Monsieur,

Les tests effectués sur votre appareil ont permis de confirmer la panne que vous aviez signalée.

Votre dossier est donc pris en charge immédiatement par notre Service Clients.

Selon les disponibilités, un échange à neuf ou un bon d'achat vous sera confirmé.

Vous serez bien entendu informé(e) de toutes les actions menées sur votre dossier.

Dans cette attente, nous vous remercions de votre confiance."

Et deux jour après je reçois ceci :
"Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre article - .

Toutefois, après vérification, nous ne pouvons accepter le retour de celui-ci.
Il vous sera donc renvoyé au plus vite.

Le motif de notre refus sera joint à ce colis.

Le Service Clients reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire.

Dans l'attente, nous vous remercions de votre compréhension."

Mécontente de cela j'ai contacté par téléphone le service client, en lui tirant les vers du nez la téléconseillères m'avoue que mon ordinateur a été réparé.

Sauf que je suis en total désaccord avec cela car j'ai souscrit pour "un échange à neuf ou un bon d'achat". En cela Cdiscount ne respect pas les termes du contrat, je refuse donc qu'il me renvoi l'ordinateur réparé je ne sais comment pour qu'il retombe en panne dans trois jours. Malgré les appels, les mails, le forum du médiateur Marc Albot rien ne bouge du côté de Cdsicount. Et on me prend sérieusement pour une idiote en me baladant de service en service. je compte engager une action en justice car j'ai épuisé tous les moyens amiable. J'ai déjà constitué mon dossier (mail, relevés téléphoniques, messages du forum...), et j'aurais besoin de conseils supplémentaires.

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci par avance, Cordialement.

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Re: c discount

Messagepar rebeback » 11 févr. 2014, 13:37

la garantie sérénité est une baste plaisanterie

il ne respecte jamais rien!

ils vous propose de payer des garanties sérénité de deux ans pour des centaines de produits n'étant pas couvert par cette même garantie selon leurs propres critères!
du coup ils vous disent qu'il faut utiliser la garantie constructeur (gratuite) ce qui équivaut pour cdiscount à vous demander de payer pour une garantie constructeur gratuite!

il applique des décotes plus importantes dans leurs propres cgv que dans le contrat de la garantie sérénité, pour quelle raison à part vous rembourser moins et garder de l'argent pour eux???

il vous applique même des décotes pendant les périodes de garantie légale ce qui est interdit!

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Re: c discount

Messagepar rebeback » 11 févr. 2014, 13:40

bonjour melo24

désolé pour le délai de réponse

savez vous combien de temps était garantie constructeur votre tv lg?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


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