Bonjour,
J’ai reçu un nouveau Freebox Player le 07 janvier 2014, depuis, il est up. Dans l’attente de vérifier si cela tiens dans le temps…
Maintenant avec l’aide de deux associations, en négociation avec Free concernant l’interruption de service.
Suite aux premiers retours sur les forums, la mise à jour d’hier 1.2.11 ne semble pas avoir corrigé le problème des Freebox Player qui s’éteignent sans raison et ne redémarrent plus ou après de nombreux « je débranche, je rebranche » ou alors avec la technique du sèche cheveux …lol… Technique énorme qui permet de redémarrer le Freebox player pour certains.
A ce jour 268 personnes ayant un problème avec leurs Freebox Player ont signé.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/
Suite aux retours que j’ai reçu, le constat c’est que les Freebox Player ayant une adresse mac en F4:CA:E5 ne semblent pas être affectés pas ce problème.
Free ayant réservé et acheté un certains nombres d’@ mac donc des séries différentes… :
14:0C:76 14:0C:76:00:00:00 - 14:0C:76:FF:FF:FF FREEBOX SAS
F4:CA:E5 F4:CA:E5:00:00:00 - F4:CA:E5:FF:FF:FF FREEBOX SA
Dans les réponses reçues concernant les @ mac:
14:0C:76:42:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:44:xx:xx 3 player de Ko
14:0C:76:45:xx:xx 3 player de Ko
14:0C:76:46:xx:xx 1 player de Ko
14:0C:76:47:xx:xx 1 player pas de ok
14:0C:76:48:xx:xx 2 player pas de ok
14:0C:76:49:xx:xx 2 player pas de ko et 1 OK
14:0C:76:4B:xx:xx 1 player de ko
14:0C:76:4x:xx:xx 2 player pas de ko et 1 OK
Confirmez-vous que la dernière mise à jour n’a pas résolu vos problèmes ?