Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension, lancé sur plusieurs Forum
Bonjour et Bonne Année 2014,
Constat : Nous allons bientôt atteindre les 200 signatures (pour ceux qui le souhaite : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Service_Abonnement_FREE_FREE_se_doit_de_respecter_ces_clients/ )
Mais combien de personnes ont ce problème et ne le disent pas

? Il serait bien d’arriver à le quantifier pour connaître l’impact réel et avoir un peu plus de poids.
Toujours pas de communication officielle de la part de FREE concerne ce dysfonctionnement. C’est l’omerta chez FREE, surtout après le lancement de la nouvelle campagne de pub.
Déjà de nouveaux abonnés qui rencontrent le même syndrome

« mon player s’éteint tout seul, il faut le débrancher, puis le rebrancher pour qu’il se rallume… », « …parfois plusieurs fois avant d’y arriver... », « …je le retrouve hors tension le matin… ».
Combien de victimes du syndrome des FreeBox player ayant une @ mac en 140C ?
Je vous propose de cibler un peu plus la série des Freebox Player rebaptisé « Freebox Player du looser » (ce même post va être mis sur plusieurs forums pour avoir une vision la plus large possible auprès d’un plus grand nombre d’internaute).
Si Free vous a déjà remplacé votre matériel, vous avec l’ancienne adresse Mac dans le mail que Free vous a envoyé avec les conditions de retour.
Si vous êtes toujours un heureux possesseur de Freebox Player qui s’éteint, l’adresse Mac se trouve derrière celui-ci sur une petite étiquette blanche ou vous pouvez la lire directement sur la télé (s’il s’allume encore), via le menu système, information…
Pour affiner l’impact : Est-ce que parmi vous, il y a des personnes qui ont un player en 140C qui fonctionne correctement ? Si oui, est-ce que vous pouvez, indiquer le début de l’@ mac ?
Vous pouvez m'envoyer les informations à FreeBoxPlayerDuLooser chez outlook en fr