FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

budget telecom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

budget telecom

Messagepar visiteur » 07 févr. 2006, 07:44

qui connait at qui a eu affaire à cet operateur dans le cadre d'un forfait "illimité"

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: budget telecom

Messagepar visiteur » 07 févr. 2006, 18:56

Bonjour,
Je suis abbonné chez eux depuis presque un an et je suis très satisfait du service No-limite (leur forfait illimité).
Le SAV est sympa, dispo et les renseignements pertinants. Quel problème avez-vous ?

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 08 févr. 2006, 06:54

bonjour,
Je viens dans un post anterieur (que vous pouvez lire juste avant le votre ) de decrire les agissements de cette societe...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 févr. 2006, 14:25

Bonjour,
J'ai bien lu votre post du départ => suppression de votre forfait no-limit sans explication, mais je me suis mal exprimé.

Suite au e-mail vous signalant la suppression du service, avez-vous obtenue une réponse du service commercial en les appelant au téléphone ? Comment s'est passé la négociation ?

A titre indicatif, je consomme environ 20h de téléphone par mois pour ma recherche d'emploi, stage de formation et pour ma famille/amis (appel de plus d'1h parfois, suis bavard).

Je vous souhaite une issue favorable à votre problème

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 09 févr. 2006, 17:17

bonjour,
Voici leur réponses:

Nous sommes désolés des éventuels désagréments causés par cette désactivation mais les nouvelles conditions d'achat imposées par notre fournisseur (augmentation du coût d'interconnexion) ne nous permet plus de maintenir ce forfait pour une utilisation telle que la votre.
Maintenir ce forfait risquerait de nuire à l'équilibre technique et économique de notre entreprise.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »