FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

disposer d'un numero de portable avec budget minimun

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

disposer d'un numero de portable avec budget minimun

Messagepar visiteur » 24 sept. 2008, 10:26

TEMOIGNAGE
Utilisant très peu le telephone portable, j''utilise la carte prépayée Leclerc( sur opérateur SFR).

Pour un abonnement d''un euro et cinquante centimes par mois prélevé sur la carte prépayée, je dispose en permanence de mon numéro de portable pour recevoir et envoyer sms et commnications vocales.
J''achète par exemple une carte prépayée de 50 Euros valable un an.( il en existe à 5 E jusqu''à 100 E)
C''est donc mon budget annuel, soit moins de 5 E par mois.
Cout sms 0,09 E, et 0,39 E la minute de communication vocale
Ce choix correspondant exactement à mes besoins, alors que toutes les autres offres prépayées imposent au moins une cosommation de 8 E par mois

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: disposer d'un numero de portable avec budget minimun

Messagepar visiteur » 11 oct. 2008, 17:42

Est ce toujours possible ? j''utilise tres tres peu le mobile juste pour etre joignable ou en cas de probleme , tous les systemes actuels sont tres couteux

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: disposer d'un numero de portable avec budget minimun

Messagepar visiteur » 05 janv. 2009, 18:07

je suis très satisfait de la formule initial d''orange: 7€ abonnement, tous appels, sms et même internet possible au tarif hors forfait, ou mieux maintenant: 10€ pour 1 heure d''appel... cette ligne me servait surtout pour appeller des taxis en ville, ou envoyer des informations d''urgence... je vous recommande cette formule, sans engagement, car elle évite de se soucier du réapprovisionnement type carte... les conseillers téléphoniques n''en parlent jamais, ils ont des consignes de rentabilité. cqfd

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »