FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues télécom me prélève pendant 3 ans sans service

Yoann-1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 janv. 2019, 13:50

Bouygues télécom me prélève pendant 3 ans sans service

Messagepar Yoann-1982 » 08 janv. 2019, 13:58

Bonjour à tous,
je suis nouveau sur ce forum, je m'oriente ici car je suis perdu, mon cas peut vous sembler très particulier car depuis 3 ans on me prélève 34.98 euros alors que je suis abonné chez SFR Fibre.
je vous explique :
j'étais abonné chez BOUYGUES en 2015, j'ai contacté le service commercial pou résilier mais ce dernier m'a conseiller de ne pas résilier et de laisser SFR s'en occuper directement.
J'ai appelé SFR j'ai souscris un abonnement chez eux mais surprise je viens de me rendre compte que je me faisais prélevé 34.98 euros par Bouygues sans utiliser leurs service et je n'ai même pas accès à mon espace.
je ne reçois pas non plus de factures par courrier ni par mail.
je vous prie de bien vouloir m'aider s'il vous plait car j'ai du payer plus de 1300 euros en tout pour un service que je n'ai jamais eu.
certes vous allez me dire 3 ans que je me fais prélevé et je m'en suis rendu compte que maintenant (oui car tous le monde m'a fait la réflexion) mais c'est comme ça.
j'ai vraiment besoin de votre aide ou si quelqu'un peut m'orienter vers les personnes ou services compétants.
pour info : j'ai déjà appelé Bouygues mais ils veulent rien savoir pour eux ils me disent clairement qu'ils n'y sont pour rien.
(ce message je l'avais posté il y a une semaine sur un autre forum)
en revanche je suis allé Samedi dernier à une agence Bougyes qui m'a demandé d'attendre l'appel du service bouygues télécom par téléphone.
J'ai eu un gentil Mr au téléphone qui m'a expliqué avoir remonté l'information à son responsable pour peut être me faire remboursser (ce n'est pas sur).
Sinon j'enverai un LRAR et si pas de réponse je passerai par un médiateur.

qu'en pensez vous ?
j'ai l'impression que Bouygues télécom est allé trop loin en continuant à me prélever pendant 3 ans sans que ma ligne ne soit activée ou même que mon compte ne soit accessible sur internet ni pour consulter les factures ni pour voir si ma ligne était toujours active.
résultat 1250 euros de perdus en espérant que ça soit résolu rapidement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus