FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Banni du tchat bouygues, est-ce possible ?

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Banni du tchat bouygues, est-ce possible ?

Messagepar BEN121 » 04 juin 2019, 19:12

Bonjour,
Je pense ne pas être le seul à me prendre la tête avec ces hotlines basées à l'étranger.
Foutage de gueule, promesse, tchat interrompu à leur convenance etc etc.
Et voilà maintenant le message que j'ai lorsque j'essaye de joindre un conseiller par tchat

You have been blocked from the chat.

j'ai été bloqué du tchat ??????? est-ce possible, avez-vous déjà eu ça

merci

AlainTernaute
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 18
Enregistré le : 03 juin 2019, 14:33

Re: Banni du tchat bouygues, est-ce possible ?

Messagepar AlainTernaute » 04 juin 2019, 21:19

Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu affaire à Bouygues, mais ce type de blocage n'a rien d'étonnant. Vous avez peut-être même été bloqué automatiquement par un programme anti-spam ou anti-harcèlement, les chat disposent de ce genre d'outil de filtrage/modération automatique.

Je ne pense pas que le chat en ligne soit le meilleur canal de communication pour régler un litige. Utilisez plutôt le courrier papier, ou si c'est plus urgent, le mail.

Et si vous voulez partager autour de ce qui vous prend la tête avec ce fournisseur, la rubrique « Les Marques et Vous > Bouygues Télécom » est faite pour ça :
https://forum.quechoisir.org/bouygues-telecom-f247.html

Bon surf !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

BEN121
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 113
Enregistré le : 10 juil. 2017, 10:12

Re: Banni du tchat bouygues, est-ce possible ?

Messagepar BEN121 » 05 juin 2019, 10:56

Bonjour,
Non, je n'ai jamais eu affaire à Bouygues, mais ce type de blocage n'a rien d'étonnant. Vous avez peut-être même été bloqué automatiquement par un programme anti-spam ou anti-harcèlement, les chat disposent de ce genre d'outil de filtrage/modération automatique.

Je ne pense pas que le chat en ligne soit le meilleur canal de communication pour régler un litige. Utilisez plutôt le courrier papier, ou si c'est plus urgent, le mail.

Et si vous voulez partager autour de ce qui vous prend la tête avec ce fournisseur, la rubrique « Les Marques et Vous > Bouygues Télécom » est faite pour ça :
https://forum.quechoisir.org/bouygues-telecom-f247.html

Bon surf !
Merci beaucoup

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Hot Line »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus