FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bouygues tel l opérateur qui vous fait tourner la tête!

Ninitony78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juin 2018, 05:01

Bouygues tel l opérateur qui vous fait tourner la tête!

Messagepar Ninitony78 » 20 juin 2018, 05:12

:oops: :oops: Bonjour En juillet j aimerais resilier chez eux. le service client qui coupe la parole et ne peut jamais rien faire ne donne pas envie de les appeler apres 2h d attente telephonique..Je m explique. J ai appelé bouygues avant hier pour mon demenagement resultat 20 min d attente pour qu on me dise que c est au nom de mon mari... ok mon mari rappel hier pour dire que nous demenageons le 30 afin d arreter la box le 30 le service client lui dis ok. Meme pas 1h apres je n avais plus la box chez moi! Plus de telephone plus de tv et le portail de ma residence s ouvre par le telephone servant d interphone. J appelle le 611 a 17h. 15 min d attente pour me dire d appeller le 614 là 15 min d attente pour me dire d appeller le numero payant 1064.... au bout de 20min ca raccroche... sinon c est pas drole je rappelle. Nous avons eu le service client a 19h30... j appellais depuis 17h...pour me dire que le demenagement a ete pris en compte donc ils ont coupés le telephone et la tv et qu on peut rien faire (simpa la coupe du monde) mais le pire de tout ils n ont pas pris la bonne adresse du demenagement et apparement nous devons attendre de demenager pour rappeller et dire que l adresse n est pas la bonne!15j de delais apres ça pour avoir le net... 2h30 a payer un numero surtaxe pour qu on se foute de nous. On a demandé un responsable on nous a dit non je ne peux pas, on a demander un remboursement sur la dizaine de jour que nous allons payer sans rien a voir et sur ce numero surtaxe on nous a dit les demandes de remboursements se demandent a la fin de l annee... on a souhaité resilier et là encore on nous dis vous ne pouvez pas faire ça Vous nous prenez pour des vaches a lait je suis extrêmement remonté contre ce manque de professionalisme et ce n est pas la premiere fois. Un conseil fuyez bouygues au plus vite

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1191
Enregistré le : 11 oct. 2012, 13:57

Re: Bouygues tel l opérateur qui vous fait tourner la tête!

Messagepar b58 » 26 juin 2018, 15:33

Bonjour,
BT vous donne la possibilité de résilier sans frais. En effet, BT a supprimé le service le 19 juin alors que vous aviez demandé l'arrêt du service pour le 30. Si BT prétendait que vous aviez demandé la suppression du service pour le 19 juin, vous lui demanderiez de vous le prouver.
En ce qui concerne le remboursement pour la période post date de suppression du service, vous pourriez contester le prélèvement portant entre autres sur cette période auprès de votre banque qui vous rembourserait (le prélèvement ne doit pas avoir plus de 8 semaines).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus