Bjr,
La batterie de mon galaxy S4 à été déclaré bombé et donc défectueuse alors que la date d'achat du téléphone était de moins d'1 an.
Le SAV de Bouygues m'a changé cette batterie par une neuve puisque la garantie d'une batterie est 1 an.
Mais 5 mois après, je renvoie le téléphone pour le meme problème au SAV de Bouygues qui constate que la nouvelle batterie est bombée. Par contre ils n'ont pas voulu me la ré-échanger puisque la date d'achat à maintenant dépassé 1 an, meme si la nouvelle batterie n'a que 5 mois.
Je retourne donc a la boutique Bouygues, je tombe sur un vendeur qui me dit que la batterie doit etre prise en charge par le constructeur, donc il envoie mon téléphone au SAV de SAMSUNG qui fait le meme constat et qui refuse de me ré-échanger la batterie.
Mon téléphone de retours à la boutique, je tombe cette fois-ci sur la responsable de la boutique qui me propose de le renvoyer au SAV de SAMSUNG et qui m'assure que la batterie sera prise en charge puis quelle leur à expliqué la situation. Mais toujours le meme discourt de la part de SAMSUNG, la garantie à depassé 1 an.
Jai envoyé mon téléphone le 05 décembre 2014 et jai récupéré mon téléphone non réparé le 17 janvier.
Après de nombreux coups de téléphones et d'explications avec la boutique Bouygues j'ai réussis à obtenir que je dois avancer 45euros pour l'achat dune nouvelle batterie et qu'il me les rembourse sur mes prochaines facture.
Résultat jai perdu 1 mois d'utilisation de mon téléphone, jai aussi perdu du temps au téléphone et à la boutique et en plus je dois avancer 45euros !
Et quand je réclame un dédommagement dur fait que je n'ai pas pu utiliser mon téléphone pendant 1 mois, le service client m'offre 1 mois de mon forfais qui est a 17,99euros.
SCANDALEUX

!