Bonjour,
En août, j'ai changé ma box sensation pour la box miami, j'ai retourné le matériel dans les délais, j'ai la preuve de dépôt du colis en ma possession, j'ai commencé à recevoir des sms fin septembre me disant que je n'avais pas retourné le matériel et que des frais allaient s'appliquer, j'ai donc téléphoné à Bouygues qui m'ont dit que le service technique n'avait peut être pas encore réceptionné ou scanné le colis. Depuis début octobre, je reçois pratiquement tous les jours des sms, mails, appels vocaux pré-enregistrés, me disant que je suis en impayé de 250e pour non restitution de matériel, jusque 7 fois dans la même journée ! J'ai téléphoné depuis cette date 10 fois, 10 conseillers différents à chaque fois qui me demandent de régler par CB l'impayé (car bien sur j'ai fait opposition aux prélèvements sur les conseils du 1er conseiller joint) et qui après vérification du dossier confirment que non je ne suis pas en impayé et qu'ils ont bien réceptionné le matériel, j'ai même demandé une confirmation par mail, que j'ai obtenue il est précisé dedans que les 250e ont été annulés du dossier, mais ça a continué !!! UN jour, ils m'ont coupé le téléphone, je les ai encore contactés, ils l'ont remis ! Ras le bol total de ma part, je suis donc aller chez la concurrence. Mais les relances n'ont pas cesser pour autant ! Là je reçois ma facture de résiliation et stupeur je devrais payer 231e pour frais de résiliation anticipée car l'offre de la box miami était avec engagement de 12 mois, ce que bien évidemment, je ne savais pas car lors de mon changement d'offre le conseiller ne me l'a pas dit et je n'ai par ailleurs aucun contrat de chez Bouygues !!! Aujourd'hui j'ai eu la désagréable surprise de recevoir un coup de fil d'une agence de recouvrement pour les 250 e d'impayé suite à la soi disant non restitution de matériel.Que faire ???? Suis je en plus obligée de payer les frais de résiliation anticipée alors que mon choix a été motivé par leur harcélement et leur mauvaise foi. Merci