FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BOUTIQUE LH SPORT : Arnaque !!!!!!!!!!!!

Margottogram
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 avr. 2019, 14:00

BOUTIQUE LH SPORT : Arnaque !!!!!!!!!!!!

Messagepar Margottogram » 29 avr. 2019, 14:43

BOUTIQUELHSPORT = ARNAQUE
Bonjour à tous,

Je partage ma mésaventure avec la boutique en ligne de vêtements sportifs :
LH Sport.

Si je la partage c'est que LE NOMBRE DE VICTIMES GRANDI DE JOURS EN JOURS ...

leur site internet : https://boutiquelhsport.com/
leur instagram : @boutiquelhsport
mail : [email protected]
pas de numéro de téléphone

Leur démarche est très simple :
Ils vous contactent sur instagram pour devenir ambassadeur/risse de leur marque (jusque-là rien de surprenant)


L'offre est assez alléchante : 150€ pour 8 publications instagram sur 1 mois si elles ont un minimum de 40 "j'aime" + 20% des ventes réalisées grâce à votre code de réduction que vous avez partagé. Et le tout renouvelable tous les mois.
Moi j'avais négocié 5 publications. Ils sont très réactifs aux messages, parlent bien et sans fautes d’autographe, vous rassure avec contrat ..

La démarche à suivre :
Pour profiter de cela tu dois faire un investissement en achetant la "tenue ambassadeur “ qu’on retrouve sur le site, cela représente un investissement de près de 30€ sans les frais de port.
On te dit que le contrat est envoyé dans le colis avec ta tenue et que tu n'auras plus qu'à le renvoyé signé et que tu y trouveras aussi ton code promo à partager.

A la réception :
J'ai reçu les pièces de ma tenue sur plusieurs jours donc pas dans le même colis... (et pour cause, je l'ai su après, les vêtements viennent de Chine (pour ne pas citer le site AliExpress). Vous achetez donc les mêmes produits mais beaucoup plus chers... le contrat est bien là).

Tu fais tes posts et... :
Vous ne recevrez jamais l'argent promis, même avec un contrat signé. Quand vous revenez vers la boutique sur instagram pour dire que tout est bon, ils te demandent ton RIB et te bloquent ...
De ce fait tu ne peux plus aller sur leur page, ni revoir les conversation que vous avez eu.
J'ai essayé de les contacté avec un autre compte. Résultat : bloqué
J'ai essayé de les contacter par mail : silence radio

ET IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER PAR TÉLÉPHONE ...


Ce n’est pas le fait d'avoir perdu 30€, d'avoir perdu du temps, mais aussi de la crédibilité (image tachée par cette "collaboration", je suis modèle photo à mes heures perdues) qui me fait prendre la parole mais le fait de voir qu'ils continuent en toute impunité, sans être inquiétés. Et je déteste ça.

APPEL AUX VICTIMES / TÉMOINS
J'aimerais constituer un parti civil et pour cela j'aimerais que les victimes de lh sport se manifestent. J'ai déjà parlé avec certaines, le mode opératoire est toujours le même
De nombreuses personnes se font avoir et j'aimerais faire en sorte que cela cesse !

Mettons un terme à tout ça !

ManonN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2019, 11:04

Re: BOUTIQUE LH SPORT : Arnaque !!!!!!!!!!!!

Messagepar ManonN » 04 mai 2019, 11:06

Bonjour,

je viens de recevoir mon short et viens de comprendre l'arnaque;. je suis dans le meme cas que toi.
a ta dispo pour discuter.

Manon


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus