FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Pat30340
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 janv. 2022, 09:13

Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Messagepar Pat30340 » 10 janv. 2022, 18:15

Il est impossible de joindre le service client quand on a un compte dans cette banque.
Si vous téléphonez, vous tomber sur le robot Elliott qui vous renvoie à la faq du site ou vous enjoint de contacter par email.
Si vous envoyez des emails: aucune réponse.
Si vous téléphonez en vous faisant passer pour un potentiel futur client, le conseiller vous vire dès qu'il a détecté la supercherie.
Quand est-ce que "Que Choisir" va en parler dans un mensuel ?

Papy Xaxa 69
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 26 sept. 2016, 10:36

Re: Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Messagepar Papy Xaxa 69 » 02 févr. 2022, 08:00

Je confirme les dires de Pat30340, il n'y a pas de pilote dans cette banque.
Je les ai contacté 2 fois par mail et une fois par téléphone (après 10 mn d'attente) pour avoir des explication sur le PEL, et aucune réponse à ma demande.
Le conseiller que j'ai eu au téléphone n'a pu me donner les renseignements nécessaires et m'a dit d'attendre leur réponse écrite. Mais quand ? J'attends toujours.
En tout cas, je change de banque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Dominiqueuenitete
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 22 sept. 2022, 12:53

Re: Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Messagepar Dominiqueuenitete » 28 sept. 2022, 10:23

Si, si, il y a un pilote, il s'appelle Elliot, c'est lui qui a pris les commandes.
Il a d'abord supprimé tout le personnel et maintenant c'est lui qui dirige, il n'y a plus d'êtres humains chez Boursorama.
j'ai fait une demande d'information par formulaire.
obligé car il n'y a pas de mail chez Bourso, à l'ouverture du compte on vous dit que vous faite parti d'une équipe pour vos contacts: pourpre, émeraude, jade...mais vous n'en voyez jamais la couleur.
Ne téléphonez pas non plus, Elliot a prit le contrôle du centre d'appel aussi.
un conseil, avec Bourso, faites des copie d'écran des messages car vous n'avez pas de suivi, ce serait trop facile pour vous sinon.
1 mois après: pas de réponse.
je refais la même demande par formulaire.
je reçois une réponse qui me conseille de lire les infos présentes sur le site ???
il n'y a qu'un robot pour répondre ainsi, nous sommes en pleine science fiction mes amis.

FleurM
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2013, 14:44

Re: Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Messagepar FleurM » 03 oct. 2022, 18:18

Bonjour,

En effet le service client Boursorama joue à cache-cache :?
S'il finit par répondre après des dizaines de tentatives d'appels et des mails en série, la réponse est du niveau de leur robot au rabais, c'est à dire plus inutile que l'absence de réponse.
Pour le moment mes demandes se limitaient à des choses simples, comme des relevés qui n'apparaissaient pas sur mon compte ou ce type de choses.
Il est évident que leur attitude et leur manque de présence pour leurs clients, ne m'encourangent pas à leur confier plus que des gestions simples.

Merci de vos retours
FleurM

nomis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2023, 09:03

Re: Boursorama: y a t'il un pilote dans cette banque ?

Messagepar nomis » 04 mai 2023, 09:17

Tout à fait d'accord avec l'inefficacité du service client par téléphone chez Boursorama, Eliott ne comprenant pas ce qu'on lui demande. Par mail quand on a fini par trouver comment envoyer un mail, c'est pas mieux. Je leur demande juste ce qu'il faut faire quand un paiement par carte a été débité deux fois. En guise de réponse ils mettent ma carte bancaire en opposition, ce qui m'empêche de me faire rembourser par le commerçant. Le problème reste donc entier. Ils ont même mis comme motif que j'avais perdu ma carte bancaire ce qui n'est pas vrai. J'imagine que c'est encore Elliot qui a pris la main. Sinon, c'est encore plus grave.
A fuir
Il me semble qu'il y a quelques années on pouvait joindre une personne en téléphonant.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus