FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boursorama - Societe Generale: Attention

laurweb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2015, 15:53

Boursorama - Societe Generale: Attention

Messagepar laurweb » 01 avr. 2015, 18:01

J'ai effectué en ligne chez BOURSORAMA une demande de rachat de prêt immobilier contracté auprès de la Société Générale.
Après étude de mon dossier électronique par BOURSORAMA j'ai obtenu un accord et envoyé l'ensemble des justificatifs papier.
Quels jours après j'ai reçu un mail de REFUS sans obtenir la moindre justification.
La seule explication plausible est que BOURSORAMA évite de concurencé la Société Générale.
Morale de l'histoire: les banques classiques sont assez nulles et chères d’où l'interrés d'ouvrir un compte sur une banque en ligne mais surtout aller à la concurrence pour éviter les conflits d'intérés

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Boursorama - Societe Generale: Attention

Messagepar DJMI » 02 avr. 2015, 15:12

De toute façon, il est recommandé de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rachid95
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 02 avr. 2015, 17:23

Re: Boursorama - Societe Generale: Attention

Messagepar Rachid95 » 02 avr. 2015, 17:29

pour ma part j'ai fait une demande de prêt, j'ai envoyé tous les documents demandés, et à ma grande surprise ils ont perdu la moitié des documents. Comment ils ont fait alors que tout était dans une seule enveloppe?
mais j'avais lu sur les forum que c'était le cas de tout le monde, la moitié des documents partent dans la nature. Certains suppose que c'est fait pour gagner du temps (ils ne peuvent pas aller vitre puisqu'ils le dossier n'est pas complet)
donc j'ai fait la croix sur boursorama

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus