FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bougie box : l’arnaque ?

ClaireS57
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2022, 09:13

Bougie box : l’arnaque ?

Messagepar ClaireS57 » 06 mars 2022, 09:17

Bonjour,
Voilà 2 mois et demi que j’ai souscrit à un abonnement de 3 mois sur le site Bougie box, et toujours rien ! J’ai renseigné l’adresse d’une amie à qui était destiné ce cadeau, mais aucun colis ne lui est parvenu, malgré qu’il soit stipulé sur leur site que les 3 ont été envoyés…
Je reste sans réponse de leur part malgré de nombreux mails envoyés aux différents services.
Quelqu’un aurait déjà rencontré ce genre de mésaventures, ou connaîtrait un moyen de les contacter?
Merci d’avance,
Claire

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5991
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Bougie box : l’arnaque ?

Messagepar justedroit » 07 mars 2022, 07:33

Bonjour Claire,
Le siège de cette entreprise est au 66 rue du Vertbois 75003 Paris, auprès de qui vous plaindre que la personne à qui était destinée votre commande ne l'a pas pris physiquement possession, et qu'en ce cas s'agissant d'une perte, ce risque est à la charge de l'expéditeur.

Lequel doit procéder à une nouvel envoi ou à son remboursement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Madock
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 mars 2022, 13:16

Re: Bougie box : l’arnaque ?

Messagepar Madock » 08 mars 2022, 13:17

Bonjour je suis dans le même cas de figure que vous. Abonnement annuel payé le 3 janvier et toujours rien...
Avez vous des nouvelles? Je ne sais pas trop quoi faire.

Cordialement

kribouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2022, 19:00

Re: Bougie box : l’arnaque ?

Messagepar kribouille » 28 mars 2022, 19:04

Bonjour je suis également dans le même cas... J'ai souscrit un abonnement trimestriel début février, et depuis j'ai 2 commandes "en cours de préparation" et toujours 0 colis reçu. Comme ça ne sent pas très bon j'ai demandé un remboursement total de mon abonnement. J'attends leur retour maintenant...

kribouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 mars 2022, 19:00

Re: Bougie box : l’arnaque ?

Messagepar kribouille » 13 juin 2022, 17:04

Bonjour,
J'ai enfin reçu une réponse par mail de leur part m'informant qu'ils allaient procéder au remboursement de la commande. J'ai également reçu début mai la première bougie (au lieu de début mars !). Ce n'est donc pas une arnaque, mais ils sont peut-être complètement débordés/victimes de leur succès... A noter que dans le mail je n'avais aucune explication sur les délais, pas même un désolé. Pas pro du tout, je conseille à ceux qui passent par là d'éviter ce site absolument.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus