bonjour,
J'ai commandé en novembre 2018 une bougie box pour une durée de trois mois. Le 11 décembre, la première box est livrée mais le paquet était en tel mauvais état que la factrice m'a conseillée de le refuser. Ce que j'ai fait. J'ai envoyé un message à bougie box pour expliquer ce problème et je reçois un mail qui me dit que j'aurais dû conserver le paquet et envoyer une photo pour montrer le produit défectueux. Néanmoins, bougie box m'affirme qu'il me renvoie la bougie de décembre. Sans nouvelle durant plus de quinze jours, je ré-interpelle le site qui me dit que coliéco est en pause pour Noël (?) mais que je recevrai mon colis en fin d'année. Je vois donc sur mon compte client, dans la rubrique commande, que la box est réexpédiée le 31 décembre 2018. Rien n'arrive. J'attends patiemment mais je commence à avoir des doutes d'autant que je ne reçois plus aucune réponse aux messages que j'adresse par mail via leur formulaire de contact.
Aujourd'hui, 16 janvier 2019, souhaitant en avoir le cœur net, je me suis rendue à la poste avec le n° coliéco qui figure sur mon suivi de commande du site bougie box.
La postière vérifie, avec le n° que j'ai relevé sur mon suivi commande, et me dit que l'entreprise "phone quelque chose", en charge de l'envoi, a bien enregistré la démarche mais que cette entreprise n'a jamais déposé à la poste de colis à mon nom ! Un n° fantôme en quelque sorte !
J'ai oublié de préciser que le paiement de mon abonnement de trois mois a bien été débité !
Que dois-je faire pour recevoir ma commande ?
Merci pour votre aide
EV