FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Boticinal Power Santé - Attention pas sérieux !

catil
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 juil. 2020, 20:48

Boticinal Power Santé - Attention pas sérieux !

Messagepar catil » 07 juil. 2020, 21:18

Attention ce site n'est absolument pas sérieux.
J'ai commandé en avril pendant le confinement, 2 commandes à une semaine d'intervalle et :

- ils vendaient des produits qu'ils n'avaient pas et introuvables ailleurs comme le gel hydroalccolique
- ils ont annulé une de mes commandes, faute de produits, sans m'en avertir
- ils ont envoyé la seconde commande incomplète sans m'en avertir
- ils m'ont raccroché au nez lorsque j'ai appelé
- ils m'ont facturé 2 fois le prix de la seconde commande incomplète et refusent de me rembourser sous prétexte qu'ils ne trouvent pas de trace. Bonjour l'organisation, l’honnêteté et la compétence...

Ce site est archi nul :

- service client désastreux et incompétent
- comptabilité désastreuse (incapables de retrouver la trace d'un paiement il faut prouver qu'on a payé)
- site de parapharmacie appartenant au groupe ROCHET parapharmacie de PUTEAUX (92) qui a donc profité de la crise Covid en jouant sur l'angoisse et la santé des gens avec notamment ce fameux gel hydoalcoolique qu'ils n'avaient pas mais vendaient et sur lequel on comptait.

Sur trust pilot où j'ai mis un avis j'ai constaté que beaucoup de personnes avaient eu des problèmes avec eux sur la même période.

Je ne compte pas en rester là car il est inadmissible que ce genre de pratiques perdurent sur le net avec des sites faisant office de professionnels sérieux et qui ne le sont absolument pas.
La vérité est qu'ils m'ont volé en profitant du paiement par carte et ne m'ont toujours pas remboursé ce jour 07.07.20. Et ce depuis avril et malgré mes nombreuses relances.

eve1avis
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 déc. 2016, 11:46

Re: Boticinal Power Santé - Attention pas sérieux !

Messagepar eve1avis » 19 juil. 2020, 09:58

Bonjour, je viens de passer commande.
Attention ne vous laissez pas avoir par l’offre 1 article acheté/1 article offert.
Dans le mail de confirmation avec la facture, je m'aperçois que les articles censés être
Offert sont absents! Ils n’y aura que les articles payés.
Leurs soldes sont donc une arnaque commerciale.
Ne faites pas comme moi passez votre chemin et allez au vendeur proposant les meilleurs prix ( ce qu’ils n’étaient pas pour cet article)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chichou Macaron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2021, 17:28

Re: Boticinal Power Santé - Attention pas sérieux !

Messagepar Chichou Macaron » 16 févr. 2021, 17:30

A fuir, vous commandez une première fois un produit, on vous en livre un autre. Ok, l’erreur est humaine. J’ai prévenu le service de modifier leur site sachant que cela pouvait être considéré comme de la publicité mensongère et j’ai conservé le produit. Un mois plus tard, nouvelle commande, produit reçu autre que celui commandé. Je recontacte le service client, ces derniers ont le culot de me dire que seul le packaging a changé. Je connais très bien la marque commandée, je connais très bien la gamme de leur produit mais mordicus, seul le packaging a changé ? ! Je demande alors un retour en colissimo via boîte aux lettres, le service client me dit que c’est impossible car service non proposé par la Poste....et pourtant faisable sur le site de la Poste !! Face à temps d’incompétence, de mauvaise fois et de bla-bla-bla, j’ai demandé à ce que mon compte soit supprimé définitivement après 17 échanges de mail infructueux !!

Chichou Macaron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2021, 17:28

Re: Boticinal Power Santé - Attention pas sérieux !

Messagepar Chichou Macaron » 16 févr. 2021, 18:49

..
Modifié en dernier par Chichou Macaron le 19 févr. 2021, 12:21, modifié 1 fois.

Chichou Macaron
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 16 févr. 2021, 17:28

Re: Boticinal Power Santé - J'en enfin eu gain de cause !!

Messagepar Chichou Macaron » 19 févr. 2021, 12:20

Je souhaite informer que suite à mes échanges de mails avec Power santé et, dans un premier temps une fin de non recevoir de leur part, le produit reçu m'a été remboursé dans l'intégralité !!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

En savoir plus