FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Darty et leur sav

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Darty et leur sav

Messagepar Alaure » 18 juin 2016, 18:34

Bonjour,

Voici mon histoire de lave vaiselle ( BOSCH SMS40D82EU)
Acheté chez Darty en janvier 2014.
Première panne en aout 2015 ( sous garantie )
On me dit que des souris on du créer une fuite d eau ...
2 eme panne en décembre 2015 le lv fait disjoncter toute la maison on me change carrément le moteur en effet la résistance fait partie du moteur..
Mai 2016 même panne qu' en decembre mais je ne suis plus sous garantie, ils me prennent mon lave vaiselle pendant 1 mois sans m en prêter un et me le rendent aujourd'hui en disant qu ils n ont rien trouvé!!!
Je lance mon lave vaiselle a 16h30 a 18h il fait disjoncter toute la maison... Et le bac du dessous est rempli d eau!!!

Je n en peux plus de faire la vaisselle à la main...de plus à chaque fois que les plombs sautent ma box en prends un coup ...j ai deja du la changer une fois.

Voilà mon histoire. Darty et leur sav n est vraiment plus efficace je n irai plus acheter quoi que ce soit chez Darty...
Modifié en dernier par Alaure le 29 sept. 2016, 21:05, modifié 1 fois.

Alaure
Consom'acteur *
Consom'acteur *

darty et leur sav

Messagepar Alaure » 29 sept. 2016, 21:02

Nous sommes en septembre 2016 et mes problèmes de lave vaisselle continus.
Apres m avoir dit qu il n y avait aucun probleme en mai me voici à refaire ma vaisselle à la main.... Et oui 3 mois c est à peu près le temps de tranquillité que j ai.
C est repartie le lave vaisselle fait dijoncter la maison et ne chauffe plus.
Un technicien vient et me resort le coup des souris... Hélas pour lui il n y a aucune trace de fil rongé et il y a 3 mois on a trouvé aucune fuite...

Je suis fatiguée de me battre avec des gens qui s en foutent de jeter un lave vaisselle Neuf... Oui neuf il n a pas 3 ans

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »