Bonjour !
Je viens moi même d'avoir eu affaire à un problème d'annulation (qui plus est même pas une annulation, une demande de décalage d'une semaine de ma réservation car le début de ma mission a bougé).
J'ai réservé un tarif non remboursable, certes, mais sous la "pression" du site qui me disait qu'il n'y avait plus beaucoup de disponibilité à mes dates dans l'hôtel Formule Club à Cenon.
Je réserve, surtout qu'il est dit paiement sur place.
Première surprise : ma carte est débitée immédiatement par l'hôtel.
Deuxième surprise : 2 jours plus tard Booking me propose le même hôtel moins cher !
Troisième surprise : je demande un geste commercial et à avoir un décalage d'une semaine de ma réservation, même pas une annulation, juste un décalage d'une semaine.
L'hôtelier refuse via le service client de booking et auprès de moi même en direct au téléphone.
Je ne sais qui incriminer : moi de ma bêtise d'avoir céder à la tentation d'un prix au final même pas attractif mais proposé comme tel, booking de sa pression commerciale limite limite, ou l'hôtelier Formule Club à Cenon qui refuse tout geste commercial et de déplacer d'une semaine ma réservation alors qu'il a des disponibilités la semaine suivante.
Bonjour,
Votre carte est débitée car c est un établissement avec Prépaiement.
Les prix s'ajustent en fonction des dispos , si trop de dispos cela baisse si pas assez...
Mettez vous à la place de l'hôtelier, vous louer une chambre et le client demande l'annulation de cette reservation pour en prendre une autre plus tard.
Du coup il se retrouve avec de la dispo non prévue , aura t il le temps de louer ? Pourquoi celui qui a bloqué la chambre en lé réservant trouve injuste de payer des frais ?
Désolé pour vous mais il ne vous ait arrivé que ce qui est écrit dans le contrat de location .
Lolopym