FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Bons d'achat non recrédités CDISCOUNT

Celine77178
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 sept. 2016, 17:08

Bons d'achat non recrédités CDISCOUNT

Messagepar Celine77178 » 09 sept. 2016, 16:15

Bonjour

Je viens sur ce forum car je n'en peux plus et ne sais vraiment plus quoi faire, bref je suis désespérée....

Je vous explique....
Le 12 aout je commande un aspirateur chez CDISCOUNT livraison prévue entre le 16 et le 22 aout. Aspirateur a 154.09 euros + 3.99 euros de frais de port soit 158.08 euros. J'avais des bons d’achat qui ne sont pas un geste commercial mais de l'argent de mon CE que j'ai converti dans l'enseigne de mon choix (en l’occurrence ici CDISCOUNT). Donc je règle 75 euros en bon d’achat et 83.07 euros en CB.

Rien reçu le 22 aout donc mail au vendeur qui annule la commande en me disant que je vais être remboursé.
CDISCOUNT m'envoie le même jour un mail pour m'annoncer le remboursement de 83.08 seulement, donc j'appelle et on me réponds que les BA seront recrédités un peu plus tard et pourront être remboursés.
Pas de nouvelles, remboursement des 83.08, je rappelle le 26 aout pour les BA et on me dit comme toujours "ne vous inquiétez pas", "je comprends", "je suis désolé".... On fait le nécessaire....

Le 2 septembre j’envoie quand même un mail au vendeur qui me réponds que je dois voir avec CDISCOUNT car eux ne peuvent rien faire.
Donc je rappelle CDISCOUNT, on me ballade de personnes en personnes a qui je recommence mon histoire, sans compter qu'on me raccroche au nez 2 fois. Donc je craque je m’énerve et on me dis je vous passe un responsable, on me met en attente et au final ça raccroche pour la 3eme fois.

N'en pouvant plus, mon mari prend le relais et les appelles. Il arrive a obtenir qu'on reçoive un mail nous disant que le dossier est en cours.
Mais le 5 septembre je reçois un mail me disant dossier clôturé car vous avez eu une réponse du vendeur (celle qui me disait de voir avec CDISCOUNT).

Donc le 6 septembre mon mari rappelle et une dame lui dit que rien n'a été fait et qu'ils n'ont pas de responsable et que le vendeur ne leur a pas remboursé la totalité... Alors le même jour rebelote mail au vendeur sui me répond hier la même chose qu'ils n'ont rien a voir avec ca et de voir avec CDISCOUNT.

Alors hier soir mon mari appel à nouveau et ca recommence le même discours......

Bref nous sommes perdu, c'est quand même de l'argent que nous avons a eu en cadeau, je suis énervée, désespérée, dégoutée..
Je ne sais plus quoi faire et me sens tellement impuissante. C'est tellement injuste qu'on ne puisse rien faire en réalité a part se laisser arnaquer....

Est ce déjà arrivé à quelqu'un et si vous saviez comment faire ca m'aiderais vraiment beaucoup.
Merci beaucoup
Céline

MarcAlbot
Représentant d'une marque
Messages : 506
Enregistré le : 06 févr. 2012, 15:17

Re: Bons d'achat non recrédités CDISCOUNT

Messagepar MarcAlbot » 12 sept. 2016, 15:36

Bonjour,

Afin que je puisse me renseigner, pouvez-vous poster votre message sur le forum de la Fourmilière à l'adresse www.lafourmiliere.fr ?
Précisez bien votre numéro de commande.

A bientôt
Marc


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « CDiscount »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus