Bonjour,
des mois que le site bonprix, dont je suis une fidèle cliente (même si la plus envie d'y rester) se fout de moi
je veux une robe en dentelle précise en 46/48 : elle est toujours sur le site mais en "disponible bientôt"
- à l'automne je suis leur procédure et je clique pour être avertie par mail dés que disponible. Le lendemain je reçois un mail en raison de la forte demande on ne pourra pas vous la donner. Toujours en bientôt sur le site je remets mon mail pour être avertie quand disponible et le lendemain re le mail forte demande. Ce cirque a duré plusieurs mois !
- ponctuellement je répond à leur mail "trop de demande" mais rien, j'ai aussi essayé en commentant l'article, la aussi pas de retour
- début avril j'en ai marre de ce foutage et je les contacte par tous les moyens
+ retour de mail disant que trop de commande : ça me retourne la boite de votre destinataire est pleine
+ commentaire sur l'article même : aucun retour
+formulaire de contact : on est désolé et on vous offre pour vous remercier la livraison gratuite (ahahah ils l'offrent déjà presque toutes les semaines dans leurs mails publicitaire). Solution ? Explication ?
+ messenger : faites une commande directe vous l'aurez dés que disponible
je fais donc le jour même, soit le 4 avril.
le 9 avril on m'explique que "Nos stocks évoluent très rapidement. Vos robes étaient disponibles lorsque vous avez enregistré votre commande mais ne l’étaient plus lors de la préparation du colis. Je suis sincèrement désolée pour cette anomalie
Je vous rassure, je vous envoie vos articles le plus vite possible. Dès qu’il part, je vous préviens par e-mail."
le 27 avril à 9h on me dit que le délai de la commande peut être plus long que prévu (possible jusqu'au 27 mai) : pas grave je l'aurai au moins à cette date
et le 28 avril : "Oups, nous sommes vraiment désolés .Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas respecter notre engagement de vous livrer" commande annulée par eux
robe toujours disponible bientôt sur le site : je refais en commande directe : livraison sous 3 semaines (et ils ont annulé ma commande pourquoi ????)
le 29 avril : nouvelle commande annulée
réponses par mail et autres faut courir derrière pour en avoir et on me dit juste des 'désolés", pas d'explication ni de comment avoir la robe qui est encore dans ma taille en bientôt disponible (sous 3 semaines) sur le site.
Ils l'ont pas et font une fausse pub ? ils veulent pas servir un client fidèle qui attend depuis des mois et leur avait jamais causé de soucis ? c'est quoi l'explication?
Je peux pas passer mon temps à refaire des commandes (en plus ils ont annulés celle avec 10% de réduction, du coup c'est plus cher en refaisant !)
En tout cas bien l'impression qu'on se fiche de moi. Comment faire pour avoir cette robe ? (je ne commande plus chez eux si je l'ai pas, j'apprécie pas du tout la façon dont on est traité)