Bonjour,
Je vous contacte car je suis fatiguée et despérée. Le 26 décembre 2014, j'ai acheté un bon sur le site de kgb deals : "Hamam, sauna, massage à deux à 49,00 chez Cygne Noir". Le marchand n'a jamais répondu au téléphone, je me suis présentée un samedi à l'institu mais personne, tout était fermée or c'était une heure d'ouverture.
J'ai de ce fait contacté Paypal pour signaler le litige. J'ai ensuite entamé une demande de remboursement auprès de KGB qui m'ont signalé que je devais cloturer le litige chez Paypal. J'ai cloturé le litige dans les minutes qui ont suivi puis relancer pour mon remboursement.
KGB me répondait encore une fois qu'il fallait cloturer le litige. J'ai de ce fait contacté Paypal, qui se sont engagé d'envoyer un mail à KGB expliquant que le litige a été clos depuis le 14 janvier 2014.
Cela fait maintenant une semaine que j'envoie des mails à KGB. personne ne me réponds, et mes réclamations sont indiquées comme étant "résolues".
J'ai récemment apercu sur le site de KGB que : " kgb vous remboursera également le montant que vous avez payé pour tout Coupon si le Commerçant concerné cesse ses activités, à condition que le Coupon n'ait pas encore été utilisé et qu'il n'ait pas expiré"
Mon coupon expire le 31 mars 2014, j'ai peur qu'ils attendent et ne me rembourse jamais.
Je suis fatiguée, despérée, déçue, je me sens impuissante et ne sais vers qui me tourner.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance