FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Bon d'achat suite à commande

greg3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2013, 13:11

[RESOLU] Bon d'achat suite à commande

Messagepar greg3164 » 26 déc. 2013, 13:21

Bonjour,

J'ai commandé un galaxy note 3 sur rueducommerce, via le site de cashback igraal le 14/12/2013.
Il était indiqué sur la page igraal/rueducommerce qu'un bon d'achat de 150€ pour 400€ me serait envoyé. Cette promotion n'était pas indiquée sur le site rueducommerce au moment de la commande mais est toujours affichée sur igraal.
Or, j'ai reçu un bon d'achat de 100€ pour 500€ valable jusqu'au 31/12.
J'ai pris contact avec igraal qui m'a dit de me tourner vers RDC. J'ai alors appelé le service client de rueducommerce. Ce dernier m'a indiqué que la promotion n’était pas enregistrée, mais qu'un bon me serait envoyé d'ici mercredi (hier).
Pouvez-vous me confirmer que le bon me sera envoyé et si oui, à quelle date?
Mon numéro de commande : 224838505

En vous remerciant par avance,

Cordialement,

Grégoire.
Modifié en dernier par greg3164 le 17 janv. 2014, 13:05, modifié 2 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar RueDuCommerce » 27 déc. 2013, 15:39

Bonjour greg3164,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Voici la page des conditions de l'offre WeekEndMagique :

http://www.rueducommerce.fr/home/index.cfm/weekendmagique3.html

Votre téléphone était à 578, 90 € et vous donne donc droit à un bon d'achat d'une valeur de 100 € utilisable sur une commande d'un montant de 500 € minimum.

Je viens de vous renvoyer ce bon d'achat par mail.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


greg3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2013, 13:11

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar greg3164 » 06 janv. 2014, 19:47

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.
Cependant, comme indiqué sur mon message, le site igraal indiquait un bon d'achat de 150€ pour 400€. Je me tiens à disposition pour vous transmettre une impression pdf de la page si nécessaire.
Je vous remercie donc de me confirmer que cette offre n'était pas valable au moment de ma commande (peut être une ancienne offre ?), auquel cas je ferai remonter le problème au site igraal.

Merci par avance,

Cordialement,

Grégoire.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar RueDuCommerce » 07 janv. 2014, 15:54

Bonjour,

Dans ce cas pourriez-vous transmettre la capture d'écran ici via hostingpics.net ?

Merci à vous et bonne soirée.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueDuCommerce

greg3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2013, 13:11

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar greg3164 » 07 janv. 2014, 21:08

Bonsoir,

Je vous remercie pour votre réponse.

Ci-joint le lien, pris par capture de mon impression pdf. Je me tiens à disposition pour vous transmettre le pdf.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=546998CapturePDFPromoIGRAAL.jpg

Cordialement,

Grégoire

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar RueDuCommerce » 09 janv. 2014, 17:24

Bonjour Greg,

Je vous remercie pour votre message.

Je me renseigne et vous tiendrai informé rapidement.

Cordialement,
Michel
Equipe Web
RueduCommerce

greg3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2013, 13:11

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar greg3164 » 15 janv. 2014, 08:19

Bonjour,

A ce jour, je n'ai pas eu de nouvelles de votre part.
Pouvez-vous me dire où en est mon dossier?

En vous remerciant par avance,

Grégoire

greg3164
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 26 déc. 2013, 13:11

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar greg3164 » 15 janv. 2014, 21:16

Bonjour,

N'ayant pas eu de réponse, j'ai tenté de commander avec le bon fourni.
Malheureusement, celui-ci est détecté obsolète. Pourtant, dans le mail envoyé, il est précisé que la date de fin de validité est au 15/01.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Grégoire

billybob
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 23 déc. 2013, 11:56

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar billybob » 15 janv. 2014, 22:05

Bonjour,

Je suis dans la même situation que vous, c'est intolérable et ça s'appelle de la publicité mensongère :
http://forum.quechoisir.org/affaire-bnon-resolue-pub-mensongere-bon-de-reduction-t21128.html

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Bon d'achat suite à commande

Messagepar RueDuCommerce » 17 janv. 2014, 10:45

Bonjour greg3164,

Je relance immédiatement le service le plus à même de me renseigner au sujet de l'offre iGraal.

Par ailleurs, votre bon d'achat était valable jusqu'au 31 décembre dernier.

A titre exceptionnel, j'ai demandé à nos services de vous le réactiver pour que vous puissiez l'utiliser sur une prochaine commande.

Il vous sera envoyé par mail dans les prochaines minutes.

Bonjour billybog,

Dans un souci évident de lisibilité, je vous invite à ne pas venir parler de votre situation sur les posts de tous nos clients.

Votre post se trouve ici :

http://forum.quechoisir.org/affaire-bnon-resolue-pub-mensongere-bon-de-reduction-t21128.html

Merci de bien vouloir poursuivre sur celui-ci uniquement.

Cordialement,

Sébastien
Modifié en dernier par RueDuCommerce le 17 janv. 2014, 11:47, modifié 1 fois.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

En savoir plus