FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Bon d'achat de 200 euros inutilisable

emmanuelnote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Bon d'achat de 200 euros inutilisable

Messagepar emmanuelnote » 25 nov. 2014, 23:13

Bonjour,

Le 19/11, j'ai effectué une commande sur le site rue du commerce avec un bon d'achat de 200 euros obtenu à la suite d'une précédente commande de plus de 1400 euros et j'ai rencontré un problème lors du paiement.

J'ai reçu un message d'erreur avec le numéro de commande suivant: 355490630 m'invitant à renouveler ma commande ultérieurement ce que je n'ai jamais pu faire car le bon d'achat n’était plus pris en compte. J'ai fait plusieurs tentatives jusque minuit puisque ce bon expirait le 20/11.

Après avoir contacté à deux reprises, le lendemain même et au début de cette semaine, le service client qui affirmait prendre en compte ma demande, je n'ai à ce jour reçu aucun nouveau bon d'achat de 200 euros.

Je leur ai pourtant envoyé plusieurs mails, avec accusé de lecture qui portaient mention des dates et horaires de mes commandes et réclamations du jour (le 19/11), adresse mail donnée par mon interlocutrice du service client. Ces mails sont restés sans réponse.

Je suis scandalisé par cette attitude. S'entendre dire que le bon est perdu alors que j'ai fait la commande avant le délai d'expiration du bon d'achat, alors que je ne pas mieux prouver ma bonne foi, a de quoi révolter. Je trouve ce procédé commercial malhonnête et ne suis pas prêt de renouveler ma confiance pour ce site.

Cordialement,

Emmanuel Notelet

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Bon d'achat de 200 euros inutilisable

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2014, 18:13

Bonjour emmanuelnote,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris vous avez tenté de passé une commande avec un code de 200€, cependant suite à un bug la commande n'a pas été validée, j'en suis sincèrement désolée.

Aujourd'hui votre code n'est plus valide et souhaitez qu'il soit réactivé.

Rassurez-vous une demande est en cours auprès du service concerné.

Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

emmanuelnote
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Bon d'achat de 200 euros inutilisable

Messagepar emmanuelnote » 26 nov. 2014, 19:11

Bonjour,

je vous remercie pour votre attention.

Je viens de recevoir il y a quelques minutes, un nouveau bon d'achat de 200 euros.

Le traitement du problème a été très rapide depuis ma publication sur le site "Que choisir".
Il est dommage que de tels litiges ne puissent se régler directement avec le site Rue du commerce et le service client, surtout quand la bonne foi est avérée.

Néanmoins, je vous renouvelle mes remerciements,

Cordialement,

Emmanuel Notelet

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »