Bonjour,
Le 19/11, j'ai effectué une commande sur le site rue du commerce avec un bon d'achat de 200 euros obtenu à la suite d'une précédente commande de plus de 1400 euros et j'ai rencontré un problème lors du paiement.
J'ai reçu un message d'erreur avec le numéro de commande suivant: 355490630 m'invitant à renouveler ma commande ultérieurement ce que je n'ai jamais pu faire car le bon d'achat n’était plus pris en compte. J'ai fait plusieurs tentatives jusque minuit puisque ce bon expirait le 20/11.
Après avoir contacté à deux reprises, le lendemain même et au début de cette semaine, le service client qui affirmait prendre en compte ma demande, je n'ai à ce jour reçu aucun nouveau bon d'achat de 200 euros.
Je leur ai pourtant envoyé plusieurs mails, avec accusé de lecture qui portaient mention des dates et horaires de mes commandes et réclamations du jour (le 19/11), adresse mail donnée par mon interlocutrice du service client. Ces mails sont restés sans réponse.
Je suis scandalisé par cette attitude. S'entendre dire que le bon est perdu alors que j'ai fait la commande avant le délai d'expiration du bon d'achat, alors que je ne pas mieux prouver ma bonne foi, a de quoi révolter. Je trouve ce procédé commercial malhonnête et ne suis pas prêt de renouveler ma confiance pour ce site.
Cordialement,
Emmanuel Notelet