FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

BNP personnal finnce Cetelem probléme pour restituer de l argent

laureline lp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2017, 13:38

BNP personnal finnce Cetelem probléme pour restituer de l argent

Messagepar laureline lp » 20 janv. 2017, 14:08

Bonjour,

Je vous récapitule ma situation mon logement à brûlé en janvier 2016, pour ce même logement nous avions un emprunt chez Cetelem, avec le dit logement en garantie hypothécaire.
Notre assurance leur a versé la somme nous restant à régler sur cet emprunt. Là, on a déjà un peu tiqué, nous avons toujours payé rubis sur l'ongle. Mais, Cetelem a souhaité prendre en garantie l'argent de la reconstruction de la maison. (Argent soit disant chez eux sur un compte bloqué) Soit!

Depuis le 21/11/2016, nous tentons désespérément de faire débloquer cet argent. Notre maître d'oeuvre les a contacté, mon compagnon et moi, nous les avons contacté.
Le chantier s’arrête!
Nous vivons dans un camping car (par -10° c'est un peu frais).

Le chèque devait partir (ben oui par chèque c'est tellement plus facile que par virement , pendant ce temps là, il peuvent faire bosser le pognon), donc il devait partir vendredi dernier, puis lundi et en fin de compte aujourd'hui vendredi 20/01/2016, toujours rien.

Dites moi ce que je dois faire? Comment puis je les contraindre à me rendre l'argent qui me revient de droit, car depuis un an, Cetelem à l'indemnisation de l'assurance mais nous continuons à verser tous les mois.

Je vous remercie de votre aide. Cordialement

kamuidragon
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 15 janv. 2017, 17:20

Re: BNP personnal finnce Cetelem probléme pour restituer de l argent

Messagepar kamuidragon » 21 janv. 2017, 19:52

Bonjour,

pour l'instant pas de panique. Je vous conseillerai de patienter 10 jours ouvrés pour la réception de votre chèque.

Vous pouvez toujours les contacter et vérifier l'adresse qu'ils ont d'enregistrer sur leur outil.

Pour la raison de la raison du chèque, les raisons sont nombreuses. :=)


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus