cyriac a écrit :Je suis inscrit sur Bloctel depuis sa mise en service.
Il n'y a chez moi strictement aucune différence avec avant, je reçois autant d appels de socités pourries.
Je me demande si les personnes qui travaillent pour ce service touchent un salaire ? Que font ils au juste ?
c'est très simple :
quand tu t'es inscrit sur bloctel pour soit disant être tranquille "les personnes qui travaillent chez bloctel" ont revendu ton numéro aux télé-démarcheurs pour ne plus que tu soit appeler du coup a chaque fois que quelqu'un s'inscrit sur bloctel "ceux qui gère bloctel gagnent de l'argent"
ensuite les télé-démarcheurs font appel a des société privé de faux numéros" qui eux aussi gagne de l'argent.
et les télé-démarcheurs gagne de l'argent a chaque fois que tu décroche si tu les rappels ou si tu dit oui
donc je résume : bloctel gagne de l'argent sur le harcèlement téléphonique , les télé-démarcheurs gagne de l'argent sur le harcèlement téléphonique, les société privé de faux numéros gagne de l'argent sur le harcèlement téléphonique et les sociétés privés qui vendent les bloqueurs d'appels gagnent de l'argent sur le harcèlement téléphonique ET LE CLIENT LUI IL SE FAIT PLUMER PAR LE GOUVERNEMENT ET L'UNION EUROPÉENNE VU QUE LA LOI BLOCTEL A ÉTAIT CRÉÉ POUR L'EUROPE ET IL SE FAIT PLUMER AUSSI PAR LES SOCIÉTÉ PRIVÉE ET LES SOCIÉTÉ COMMERCIALES
EN GROS BLOCTEL A ÉTAIT CRÉÉ POUR PLUMER LES FRANÇAIS PAR L'UE !
SOLUTION PROVISOIRE : acheter un bloqueur d'appel !!! (callblocker)
SOLUTION DÉFINITIVE : Sortie de l'union européenne = FREXIT