Bonjour,
Cela fait trois mois que j'attends le remboursement d'un vol que j'ai acheté chez Travelgenio Et qui a été annulé lui meme par Travelgenio trois jours après m'avoir preleve 3354,94 euros sur mon compte bancaire. Depuis trois mois, voici le message générique envoyé. Je trouve cela scandaleux et malhonnête car on m'avait precise que le vol serait remboursé sous 60 jours et je n'ai toujours rien. Je n'ai pas les moyens financiers d'avoir un trou dans mes finances de cette ampleur. Pour info voici le message que Travelgenio m'envoie à chaque requete de ma part, le no d'incident est le 1067198
Objet : [Travelgenio - Refunds #[1067198] Remboursement totale de la
> reservation suite à annulation de deux vols provoquée par la
> compagnie ALITALIA
>
> Cher M TORTOSA
>
> Merci d’avoir contacté Travel2Be.
>
> En réponse à votre demande sur le traitement de votre remboursement,
> nous vous informons qu’il est en attente d’autorisation de la part
> de la compagnie aérienne. Dès que nous recevrons l’autorisation, le
> remboursement sera réalisé, de la même manière que le mode de
> paiement utilisé lors de votre réservation.
>
> Nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
>