FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

Messagepar visiteur » 29 nov. 2008, 13:38

Bonjour,

Je vous contacte concernant un soucis avec paypal.
En effet hier j''ai viré une somme de 300€ sur mon compte paypal à partir de mon compte 4étoiles (cofidis) sur ces 300€, j''ai fait une demande de virement de 200€ sur mon compte bancaire et 100€ sur le compte paypal de mon concubin.
Le problème est que paypal a annulé ces demandes et restreint mon compte, bloquant par la même occasion mes 300€.
Le virement que je souhaitais virer sur mon compte bancaire m''est nécessaire de toute urgence afin de combler un découvert et empêcher la clôture de mon compte bancaire.
Suite à des échanges de mail avec paypal, pour débloquer mes 300€, ceux ci me demande de leur envoyer un relevé de mon compte bancaire et suivre une procédure de confirmation prenant entre six et huit jours.
Ils m''informent également qu''une fois ces démarches faites, mon argent serait débloqué sous 72h.
Vous ayant expliqué le caractère d''urgence, vous comprendrez bien que je ne peu me permettre d''attendre 8 jours de déblocage, 3 jours de confirmation puis 4 jours de virement soit un total de 15 Jours.
Comme je leur ai dit je trouve cette situation totalement absurde car le compte 4étoiles d''où provient l''argent, le compte paypal et le compte bancaire sont tous à mon nom.
Je trouve déjà absurde le blocage de mon compte mais je trouve surtout intolérable le blocage de mon argent.

Que pourriez-vous me conseiller dans cette situation?
Merci d''avance pour votre aide précieuse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 14:58

regler le probleme en dehors de Paypal. Puis regler le probleme Paypal.
Pas d''autres solutions. Il est impossible de faire quoi que ce soit contre Paypal.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 15:27

Bonjour,

Merci de cette réponse, mais régler le problème en dehors de paypal? Les soucis que je rencontre trouvent solution dans la résolution du problème avec paypal.
Pour info, je me suis rapproché du Centre Européen des Consommateur.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

Messagepar visiteur » 03 déc. 2008, 17:52

votre probleme exterieur a Paypal etait d''empecher le blocage de votre compte bancaire a la suite d''un découvert.
A votre place j''aurais réglé ce probleme d''abord (nouvel emprunt) , puis je me serais occupé de Paypal ensuite.

Je ne comprends pas pourquoi vous avez viré de cofidis a Paypal pour revirer a votre banque. C''etait pas un peu compliqué comme montage ?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Besoin urgent d'aide blocage de mon argent sur paypal

Messagepar visiteur » 05 déc. 2008, 23:18

Bonjour,

Le montage parait peut être compliqué mais c''était la seule solution pour combler ce découvert.
Si j''ai viré de cofidis à paypal pour ensuite reverser sur mon compte c''est tout simplement qu''a partir d''un compte 4étoiles (cofidis) il n''est pas possible de faire un virement sur un compte, mais il est possible de recharger un compte paypal...

Enfin, bref, cela ne m''avance pas plus, et peut importe, le fait est que paypal n''a légalement pas le droit de bloquer cet argent.

Je suis en contacte avec le Centre Européen des Consommateurs en vue de monter un dossier, après recherche sur le net, je me suis aperçu que je suis loin d''être seule dans ce cas.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus