[b]Je suis dans le Sud-Est de l'Essonne 91 (limite 91 / 77) pas très loin d’Évry et de Melun
En me présentant, je me permet de vous demander OU puis-je trouver un sujet sur les cuisinistes sur le forum ? (assez récents) ET y a t-il eu déjà un comparatif / test des marques de cuisinistes ? (assez récent) sur le site Que Choisir s'il vous plait ?
Je souhaite faire faire déjà une dépose entière de mon ancienne cuisine équipée, ainsi que le carrelage sol et la plomberie à refaire (pour moi je trouve la tâche ardue pour "assembler" les deux, c'est à dire ; la dépose entière ET ensuite la pose de la nouvelle cuisine équipée, par une seule et même entreprise >> cuisiniste, qu'en pensez vous ? Merci ..

[b]Je précise qu'Ikéa est trop compliqué pour moi il faut prendre les mesures / cotes de la cuisine avec leur site internet, un vrai casse tête (pour moi) j'ai tenté plusieurs fois, donc j'abandonne et "forcément" ils ne se déplacent pas à domicile pour les cotes à prendre
Et enfin si vous pouviez me conseiller sur des cuisinistes très sérieux, très professionnels dans ma région svp ? Pour terminer faut-il d'après vos expériences se rapprocher des enseignes très connues ? ou bien se rapprocher d'un cuisiniste totalement indépendant ?

J'ai trouvé sur un forum ici, des problèmes avec Lapeyre ...? moi j'avais fait faire ma cuisine équipée il y a 16 ans par Hygéna >>> je n'ai eu que des problèmes et très vite ! et là elle est au bout de sa vie

Je vous remercie beaucoup par avance pour vos réponses, vos aides et conseils.
[/b]