J'ai le malheur de faire parti des gens qui dorment sur le coté

J'avais un matelas Simmon Voyage à ressort ensaché , qui m'a donné entière satisfaction pendant plus de 10 ans et qui à malheureusement été souillé de façon irréversible par un dégât des eaux.
Ce modèle ne se fabriquant plus je suis parti sur la marque et le modèle qui a finit premier sur le test UFC , grosse erreur car je n'ai presque jamais aussi mal dormi les 10 nuits ou je l'ai gardé , et pourtant je voyage pas mal dans des hôtels ou la literie n'est pas forcement au top. Le problème est qu il n'y à aucun dynamisme sans compter le problème de chaleur au niveau des hanches , en plus je bouge beaucoup dans mon sommeil , et une fois que le matelas est chaud il met du temps a récupérer "sa forme"
Bref dans mon cas tout n'est pas à jeter dans les mousses a mémoire de formes , mais le matelas étant reparti ( merci la garantie ! ) je pense m'orienter vers du ressort ensaché voir du hybride.
L'autre point et que j'aurais voulu passer en 180X200 et que les prix grimpent vite , j'ai eu de très bon échos par deux de mes connaissances sur le modèle Hypnia Supreme , et j'ai aussi un collègue de travail qui dort sur le coté et qui est très satisfait du Simmon Titane.
Si Certain(e)s d'entre vous dorment sur le coté , et bougent dans leur sommeil , quel matelas avez vous choisi ?
Merci

Ps : je mesure 1m80 pour 80kgs