FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin d'aide : refus prise en garantie trottinette électrique

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: Besoin d'aide : refus prise en garantie trottinette électrique

Messagepar valioud » 31 janv. 2023, 14:51

Je continuerai à tenir au courant. Etant donné que j'ai bien l'impression qu'une action en justice me paraît de plus en plus inévitable, j'en appelle de nouveaux aux personnes qui pourraient rencontrer des problèmes avec cette trottinette à me fournir un témoignage détaillé de leur expérience afin de consolider le dossier que je vais devoir monter.
Tout est dans le conditionnel avec MrSandwich qui n'a plus donné signe de vie depuis mai 2021. :mrgreen:

Danger93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 mars 2023, 05:08

Re: Besoin d'aide : refus prise en garantie trottinette électrique

Messagepar Danger93 » 16 mars 2023, 05:13

bonjour je suis dans le meme cas que vous face a ces [Message Modéré] du Sav pact Group, ils mont renvoyé un devis pour une batterie oxydée. je leur ai envoyé une tonne de mail, sans succes, je me ferai un plaisir de me joindre a vous pour les trainer en justice.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


azag nora
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2023, 19:23

Re: Besoin d'aide : refus prise en garantie trottinette électrique

Messagepar azag nora » 30 sept. 2023, 19:33

jai envoyee une trotinette le bouton marche arret ne tenait pas trop mais la trotinette s allumait tres bien et la trotinette fonctionnais tres bien pact group ma fais un devis car pas prise en charge constructeur achat 2 mois jai refuser le devis et on ma renvoyer la trottinette a mes frais aller retour jai recu ma trottinette dans un etat tres endommage rayure cabosser alors quelle etait neuve jai contacter pact groupe et envoyer des photos pas de reponse de plus la trotinnette ne fonctionne plus je trouve lamentable quon puisse dire un service apres vente se sont des voleurs et pas du tous serieux jattends toujors leur reponse

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : justedroit et 16 invités

En savoir plus