FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

beautéprivée : "Service Client" médiocre

utter
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 08:50

beautéprivée : "Service Client" médiocre

Messagepar utter » 10 août 2017, 09:14

Bonjour à tous,

Voici ma dernière mésaventure en terme de "service client", où les boulettes se sont enchainées :

Je commande le 16 juillet (40,40€) sur le site beauteprivee.com
Livraison prévue entre le 20 et le 24 juillet
Sur l'interface il est précisé "en préparation" et aucun n° de suivi n'apparait pendant des jours
Aucune précision n'est faite quant au statut du colis, (ils ont eu du retard dans le traitement des commandes...)
Finalement livrée le 27 juillet

Le colis étant arrivé trop tard, je le retourne par Colis relais.
J'édite l'étiquette de retour mais surprise : le commerçant est fermé.
Je demande la liste des autres commerçants sur ma commune pour déposer le colis et une nouvelle étiquette de retour. Et je leur précise qu'il faut mettre leur système à jour sur les commerçants ouverts ou pas à ce jour.
On me répond que ce n'est pas possible, qu'il faut que je renvoie le colis à mes frais (6,90€) et que cette avance me sera remboursée.
Evidemment le service client ne me donne pas leur adresse postale de retour, il faut que je leur demande. Pas du tout proactif !!!
Après les avoir relancés moultes fois par email, on me demande de renvoyer la facture de la poste alors qu'elle est en PJ, donc je la renvoie une 2e fois et je leur fais moi-même le calcul du prix total à me rembourser.

En date du 8 aout, on me dit que je serai remboursée alors que le remboursement a été effectué la veille (!) mais que du montant de mon colis.

Le "service client" me répond vaguement à chaque fois, ils ne pas joignables par téléphone et ne répondent pas au 01 47 03 38 71.

Alors certes je ne suis pas à 6.90€ près, mais pour info, j'ai commandé un livre en avril 2017 pour un ami aux Editions la Musardine, et là pareil, je n'ai pas été livrée et malgré mes emails de relance, je n'ai eu aucune nouvelles. Actuellement, ils sont fermés jusqu'au 22 aout.
Marre de me faire prendre mon argent !!!!

J'ai moi-même travaillé pour un grand site de VAD (vente à distance) et je peux vous assurer qu'ils ne savent absolument pas y faire : beautéprivée ou l'incompétence à l'état pur...

Deby
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 10:56

Re: beautéprivée : "Service Client" médiocre

Messagepar Deby » 10 août 2017, 11:11

Salut.
Moi j'ai commandé le 20juillet, j'étais censé avoir ma commande entre le 31 et 4aout, on est le 10aout et je l'ai toujours pas... Je perds vraiment pasience... Le pire, c'est que sur le site,le statut de ma commande est "commande en cours de préparation" euuuu WTF !?
Je veux bien galère comme çà pour un site chinois du genre Ali Exprès ou Wish, mais là Beauteprivee, site Français... Une Honte, surtout qu'ils ne donne aucunes information !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Mona 29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 janv. 2020, 12:16

Re: beautéprivée : "Service Client" médiocre

Messagepar Mona 29 » 24 janv. 2020, 12:49

Je confirme site malhonnête

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : rgf et 19 invités

En savoir plus