FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

beautéprivee est-il un site honnête ?

carmentina2436
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 oct. 2017, 21:19

beautéprivee est-il un site honnête ?

Messagepar carmentina2436 » 15 oct. 2017, 21:30

je viens de faire une commande au site cité, mais je m'aperçois en allant dans mon compte et mes commandes, que deux commandes que j'avais complètement zappées en mai, ne m'ont jamais été livrées.

j'essaie donc de communiquer avec eux : ils me mettent plein d'options, dont jamais aucune ne convient et disent que l'on doit leur écrire uniquement par mail.

Impossible de trouver leur mail nulle part ; suis-je distraite ? en tout cas je m'aperçois que ces commandes du mois de mai m'ont coûté plus de 250 euros,si on m'a débitée, car, j'ai le tort de ne pas bien assurer le suivi de mon compte.

Je considère cela comme un abus de faiblesse ; mais en tout cas, la commande que j'ai passée aujourd'hui est bien claire pour moi (contrairement à celle de mai passée la nuit) !

Je vous demande ce que vous pensez de ce site et si quelqu'un parmi vous serait dans le même cas que moi ! Merci d'avance de bien vouloir me mettre sur une piste de comment récupérer mes deux commandes du moi de mai 2017 !

Ryuko21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 07 déc. 2015, 11:09

Re: beautéprivee est-il un site honnête ?

Messagepar Ryuko21 » 16 oct. 2017, 13:04

Personnellement j'ai déjà effectué plusieurs commande sans soucis il y a quelques années dont la dernière (11/2014) m'avait été remboursé car le suivi indiquait livré mais pas de colis en boite aux lettres.
Après c'est peut être parce que 5 mois se sont écoulé depuis la commande, se qui est un peu tard pour se reveiller


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Skiz
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 132
Enregistré le : 28 août 2017, 17:21

Re: beautéprivee est-il un site honnête ?

Messagepar Skiz » 16 oct. 2017, 21:36

Ecrire un courrier recommandé AR aux coordonnées ci-jointes (elles sont dans les conditions générales de vente)
BEAUTEPRIVEE est une SAS de droit français, au capital social de 100 000 €, immatriculée au RCS d’AIX EN PROVENCE sous le numéro 500 209 150 dont le siège social est : Le Patio – 684 Avenue du club Hippique, 13090 AIX EN PROVENCE.

énervée_fr
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 08 déc. 2020, 12:06

ProblèmeS avec beautéprivée.fr

Messagepar énervée_fr » 18 déc. 2020, 09:30

Bonjour,

Je suis une grande consommatrice de beautéprivée, malgré tout, depuis cet été, je note plusieurs problèmes chez eux:

-beaucoup de colis qui avaient été renvoyés vers leur entrepôt ne m'avaient pas été remboursés avant que je ne m'en rendre compte et en fasse la demande, et ce après +de 5 mois.
Je pensais que celui-ci était automatique après retour du colis à l'entrepôt, comme pour la majorité des sites de commandes en ligne.

-une demande de remboursement pour une livraison de produit neuf défectueux;
Le service client m'a répondu après 5 jours, après relance (promesse de 24-48h).
Malgré tout, on m'annonce que le produit n'est pas soumis à une assurance.
Ce qui n'est pas ce que je demande, mais juste de recevoir le produit que j'ai commandé en ligne.

Merci

BeautéPrivée
Représentant d'une marque
Messages : 7
Enregistré le : 25 janv. 2021, 14:16

Re: ProblèmeS avec beautéprivée.fr

Messagepar BeautéPrivée » 30 janv. 2021, 12:13

Bonjour,

Je suis une grande consommatrice de beautéprivée, malgré tout, depuis cet été, je note plusieurs problèmes chez eux:

-beaucoup de colis qui avaient été renvoyés vers leur entrepôt ne m'avaient pas été remboursés avant que je ne m'en rendre compte et en fasse la demande, et ce après +de 5 mois.
Je pensais que celui-ci était automatique après retour du colis à l'entrepôt, comme pour la majorité des sites de commandes en ligne.

-une demande de remboursement pour une livraison de produit neuf défectueux;
Le service client m'a répondu après 5 jours, après relance (promesse de 24-48h).
Malgré tout, on m'annonce que le produit n'est pas soumis à une assurance.
Ce qui n'est pas ce que je demande, mais juste de recevoir le produit que j'ai commandé en ligne.

Merci

Bonjour,

Je vous présente mes sincères excuses suite aux anomalies évoquées correspondant à vos commandes.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre un des numéros de commande svp.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus