je viens de faire une commande au site cité, mais je m'aperçois en allant dans mon compte et mes commandes, que deux commandes que j'avais complètement zappées en mai, ne m'ont jamais été livrées.
j'essaie donc de communiquer avec eux : ils me mettent plein d'options, dont jamais aucune ne convient et disent que l'on doit leur écrire uniquement par mail.
Impossible de trouver leur mail nulle part ; suis-je distraite ? en tout cas je m'aperçois que ces commandes du mois de mai m'ont coûté plus de 250 euros,si on m'a débitée, car, j'ai le tort de ne pas bien assurer le suivi de mon compte.
Je considère cela comme un abus de faiblesse ; mais en tout cas, la commande que j'ai passée aujourd'hui est bien claire pour moi (contrairement à celle de mai passée la nuit) !
Je vous demande ce que vous pensez de ce site et si quelqu'un parmi vous serait dans le même cas que moi ! Merci d'avance de bien vouloir me mettre sur une piste de comment récupérer mes deux commandes du moi de mai 2017 !