Emménageant dans un nouvel appartement, j'ai passé commande le 3 avril 2017 sur le site bazarchic.com.
Ma livraison en point relai par le prestataire Mondial Relay était prévue entre le 7 et le 10 avril (l'emménagement ayant lieu le 15, je m'y étais prise assez tôt preuve à l'appui du delai de livraison communiqué par bazarchic).
N'ayant eu aucune information (et mon compte bien débité de la somme de 115€), si ce n'est que mon colis avait été expédié, j'ai contacté le point relai qui était supposé réceptionne mon colis le 10 au plus tard et là surprise: pas de colis reçu chez eux!
J'ai donc contacté le service client bazarchic qui me dit ne pas savoir où se trouve mon colis! Et reste dans l'incapacité de me fournir un numéro de suivi!! C'est soit disant Mondial Relay qui leur fournit ce numéro de suivi... J'appelle Mondial Relay, et là: aucun colis à mon nom, impossible de faire une recherche avec le seul numéro en ma possession (le numéro de commande et non de suivi!), la personne me dit que c'est à bazarchic de me fournir un numéro de suivi alors que leur sav m'avait dit le contraire!
Je rappelle bazarchic et on me sort le meme topo: nous n'avons pas eu le numéro de suivi mais votre colis a bien été expédié le 6! J'exige un numéro, qu'on me dise où est mon colis car j'emmenage le lendemain...: réponse: "je ne peux rien vous dire de plus"
Une honte, un je-m'en-foutisme au delà de ce que j'ai pu voir, un manque de professionnalisme total... Ils veulent tout simplement se faire de l'argent (preuve de mon comme débité), mais n'assument pas leur erreur et se foutent royalement de leur clientèle!
C'était la première fois, sans aucun doute la dernière, que je commandais quelque chose chez eux!