Bonjour,
Je vous livre mon expérience d'une commande de plantes passée sur ce site.
Commande passé le 21 avril 2021 sur BAKKER avec articles mentionnés en stock et délai de livraison donné à 5-6 jours.
Aucune nouvelle (commande indiquée comme non traitée sur le site) jusqu'au 04 mai 2021 où j'appelle le service clients de BAKKER car je m'inquiète.
Celui ci me précise alors qu'il y a des retards actuellement dûs au contexte sanitaire et s'excuse platement.
Cela peut se comprendre mais n'empêche pas de tenir le client au courant ! Soit...
La commande sera expédiée à partir du 8 mai 2021 d'après le service client.
Quinze minutes après l'appel, je reçois un mail de BAKKER m'informant que la commande est annulée (de manière unilatérale) car ils ne pourront assurer le service selon leur charte de qualité.
Le lendemain matin, je reçois un mail de BAKKER me confirmant que la commande sera annulée et remboursée d'un montant de 79.46 euros.
Le montant facturé et déjà prélevé sur mon compte est de 80.46 euros.
Le compte n'y est pas. De qui se moque t on ?
Perdre du temps, de l'énergie et au final se faire ponctionner un euro; abusif et scandaleux !