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BAKKER.COM

Nadinep
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Messages : 1
Enregistré le : 31 mai 2017, 09:28

BAKKER.COM

Messagepar Nadinep » 31 mai 2017, 09:34

Bonjour, je viens partager mon expérience désastreuse du site de vente en ligne de plantes BAKKER:
Bonjour,
J'ai commandé, il y a de cela 6 semaines, 3 plantes:
- un albizia summer chocolate
- un frangipanier des iles
- un brugmansia.
Après deux semaines, n'ayant pas de nouvelles, je dois envoyer plusieurs mails pour apprendre que la commande serait envoyé dans deux semaines (bizarre pour une boîte spécialisée dans les plantes...).
Je dois en fait attendre 3 semaines.
Avant même d'être livrée, j'apprends par ... Paypal que l'une des plantes m'a été remboursée, en l'occurence l'albizia.
Je précise que BAKKER ne m'a pas informée de l'annulation de cette commande, c'est incroyable!
Je leur écris pour le leur reprocher, ils ne prennent pas la peine de répondre.
Finalement, je reçois le brugmansia seul, dans un état lamentable et d'une taille ridicule 10 cm de haut et 0 feuille alors que j'ai commandé une plante de 20 à 30 cm...
Je leur écris, furieuse, une fois, deux fois, avant de me voir répondre que le frangipanier ne me donnant pas satisfaction, il va m'être remboursé. ALORS QUE JE N'AI PAS EU LE FRANGIPANIER.
Quelques jours après, je reçois une "chose" de 10 cm avec trois feuilles jaunes, présentée comme un frangipanier.
Je réécris, une fois, deux fois, je m'énerve, et hier, Bakker me répond que n'ayant plus de frangipanier, ils m'ont envoyé un palmier hawaïen !!!!!! Je rêve ! C'est super moche et n'a rien à voir avec un frangipanier !
De toute ma vie, et de tous mes achats sur internet, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lamentable ! Ils sont nuls mais archinuls !
J'attends toujours le remboursement de ma commande, qui n'a pas été faite malgré les promesses.
Un vrai scandale.

Gui18
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Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2018, 15:33

Re: BAKKER.COM

Messagepar Gui18 » 13 nov. 2018, 15:50

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site bakker.com le 21/10/2018, j'ai été prélevé sur mon compte bancaire le 23/10/2018 et le délai de livraison est très largement dépassé (5 à 9 jours sur le mail de confirmation de commande).
Après 3 mails au service client de bakker.com je n'obtiens aucune réponse. J'ai donc demandé le remboursement pour délai de livraison non respecté.
Je découvre avec stupeur tous les commentaires sur ce site !!! Je me demande comment ils peuvent encore trouver un hébergement sur le net et continuer à arnaquer ou flouser les gens !
Il y a t-il une action engagé contre cette société ?
merci pour vos réponses.


Que faire en cas de litige ?

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Bigmak
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Re: BAKKER.COM

Messagepar Bigmak » 22 avr. 2020, 10:35

Bonjour j'ai passé commande le 08 avril, après avoir reçu une confirmation de livraison pour la semaine d'après je n'ai plus eu de nouvelle de ma commande qui bien sur n'a toujours pas été livrée. Aucune réponse de la part de Bakker. Pas de possibilité de les joindre par Telephone. Il est clair que l'expérience ne sera pas renouvelée.

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