Bonjour, je viens partager mon expérience désastreuse du site de vente en ligne de plantes BAKKER:
Bonjour,
J'ai commandé, il y a de cela 6 semaines, 3 plantes:
- un albizia summer chocolate
- un frangipanier des iles
- un brugmansia.
Après deux semaines, n'ayant pas de nouvelles, je dois envoyer plusieurs mails pour apprendre que la commande serait envoyé dans deux semaines (bizarre pour une boîte spécialisée dans les plantes...).
Je dois en fait attendre 3 semaines.
Avant même d'être livrée, j'apprends par ... Paypal que l'une des plantes m'a été remboursée, en l'occurence l'albizia.
Je précise que BAKKER ne m'a pas informée de l'annulation de cette commande, c'est incroyable!
Je leur écris pour le leur reprocher, ils ne prennent pas la peine de répondre.
Finalement, je reçois le brugmansia seul, dans un état lamentable et d'une taille ridicule 10 cm de haut et 0 feuille alors que j'ai commandé une plante de 20 à 30 cm...
Je leur écris, furieuse, une fois, deux fois, avant de me voir répondre que le frangipanier ne me donnant pas satisfaction, il va m'être remboursé. ALORS QUE JE N'AI PAS EU LE FRANGIPANIER.
Quelques jours après, je reçois une "chose" de 10 cm avec trois feuilles jaunes, présentée comme un frangipanier.
Je réécris, une fois, deux fois, je m'énerve, et hier, Bakker me répond que n'ayant plus de frangipanier, ils m'ont envoyé un palmier hawaïen !!!!!! Je rêve ! C'est super moche et n'a rien à voir avec un frangipanier !
De toute ma vie, et de tous mes achats sur internet, je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi lamentable ! Ils sont nuls mais archinuls !
J'attends toujours le remboursement de ma commande, qui n'a pas été faite malgré les promesses.
Un vrai scandale.